Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
11 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
morca

5844 messages

Special Zomver ! (décidemment)

12/02/2007 à 10h44 
J'ai trouvé ça :

ici

Asimov + chine, ce ne pouvait être qu'une spéciale dédicace ;)) !!!
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 1   |  
zomver

1523 messages
RE : Special Zomver ! (décidemment) 12/02/2007 à 21h03  
Arf !

Citation :

A partir de ces informations, le programme propose une sanction. En revanche, il ne se prononce pas sur la culpabilité

Comment peut-on proposer une sanction sans se prononcer sur la culpabilité ? Il y a quelque chose qui m’échappe là ! O_o

Citation :

A Zibo, cette « justice assistée par ordinateur » a été testée sur plus de 1.500 affaires criminelles, selon le South China Morning Post. Le quotidien de Hong-Kong souligne que le logiciel peut traiter une centaine de crimes différents, du cambriolage à l’atteinte à la sureté de l’Etat en passant par le viol. Plus de 50% de ces crimes sont passibles de la peine de mort, selon le Code pénal chinois.

Ah ! Oui ! Super… On n’arrête pas le progrès, hein ?

Bordel.

Les dépositions des intéressés vont-elles au moins se faire avec un MERMER P300 parce que là, faut être sûr, hein ? L’intime conviction, machintoutça, poubelle. On est dans le factuel.

Sinon, on pourrait leur envoyer le dossier de l’Erika, nan ?

Edit: bon, il faut que je me tempère… Il est écrit noir sur blanc que le juge est libre de suivre ou non les recommandations du logiciel. Reste à espérer que si un jour, le juge est grippé, on n’estimera pas qu’on peut se passer de lui… :-/
Signature de zomver "Mes doigts sont verts et quelquefois ils tombent." (Le troupeau aveugle – John Brunner)
dernière édition : 12/02/2007 à 22h01   Consulter le profil de zomver  Envoyer un message privé à zomver  
morca

5844 messages
RE : Special Zomver ! (décidemment) 12/02/2007 à 22h25  
Ce serait pratique en accès internet... Exemple :
Je veux donner une baffe à ma belle-mère. Je me connecte et j'apprends que je pourrais écoper de 1 mois ferme, mais si je promets tant de fric, je peux m'en sortir avec une simple mise à l'épreuve...
Je me dis que ça vaut bien tant de fric, alors je peux donner une baffe à ma belle-mère... ;)

Hum...
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
dernière édition : 12/02/2007 à 22h25   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
zomver

1523 messages
RE : Special Zomver ! (décidemment) 12/02/2007 à 22h39  
PTDR !
Signature de zomver "Mes doigts sont verts et quelquefois ils tombent." (Le troupeau aveugle – John Brunner)
   Consulter le profil de zomver  Envoyer un message privé à zomver  
   Répondre  |   page 1 / 1   |  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire