Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
41 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
freddycash

5 messages

Sortie Revue Black Mamba N°4

03/09/2006 à 10h55 
Bonjour amis de culture SF

Je me permets de vous annoncer la sortie prochaine du tout nouveau Black mamba, avec un parfum d'aventure. Cette revue, dont je suis le direc. de publication, permet à des auteurs d'avenir une publication sur papier. Notre crédo est le Pulp, à savoir des récits et BD populaires et divertissants dan sles genres SF, fantastique, aventure et Polar.
J'espère que la couv vous donnera envie et vous pouvez trouver des infos sur notre site: www.blackmamba.fr

Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 1   |  
FreddyCash

5 messages
RE : Sortie Revue Black Mamba N°6 17/04/2007 à 00h05  
Salut les amis,

Voila donc le retour de Black Mamba avec un opus tout en couleur. Nous avons aussi changer de format, proposant une revue plus pratique (un poil plus petit),tout ça pour le même prix de vente. La sortie est prévue le 15 avril pochain.

Au programme de cet opus orienté vers le genre Fantastique, le meilleur de la fiction Pulp avec les nouvelles illustrées de Gilles Bergal, Simon Sanahujas, Ludovic Lavaissière, Richard Mesplède ou Yves Crouzet ! Côté BD, des récits d’anticipation ou d’horreur signés Amar Djouad, Dominique Latil, Guznag et Samuel Figuière.

N’oublions pas notre dossier sur les festivals, l’interview exclusive de l’auteur français Henri Loevenbruck pour la sortie de son dernier Thriller et un portrait de Wilmaury, le coloriste de la Bd Bonecreek.

En sus les rubriques, qui se voient attribuées une partie Mangas et Revues, nos jeux et une super offre d'abonnement en partenariat avec les Editions du Diable Vauvert !

Toutes les infos comme d'hab sur www.blackmamba.fr

Au plaisir de nous lire !

Franz

3144 messages
RE : Sortie Revue Black Mamba N°4 17/04/2007 à 10h31  
Hum...
Signature de Franz C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
dernière édition : 17/04/2007 à 10h31   Consulter le profil de Franz  Envoyer un message privé à Franz  
Galvin

888 messages
RE : Sortie Revue Black Mamba N°4 17/04/2007 à 10h48  
Etait-il vraiment nécessaire de nous infliger une deuxième fois cette chose ?
   Consulter le profil de Galvin  Envoyer un message privé à Galvin  
morca

5844 messages
RE : Sortie Revue Black Mamba N°4 17/04/2007 à 11h52  
D'autant qu'il s'agit d'un quasi-copié/collé d'un message précédent, et que l'homme ne semble pas faire autre chose que coller la pub...
Certes, les formes aimables des demoiselles de couvertures incitent à la clémence, mais ne s'agit-il pas là d'une tentation diabolique donc se devant de finir en Enfer ???
Quand même, reconnaissons, c'est de la vraie pub, pour une vraie parution (en tout cas un effort sur la couv :D), quelque soit le contenu, c'est déjà ça...
Personnellement, je ne l'achèterais que lorsque le contenu sera à l'image de la couverture : que des peintures réalistes de filles à grosses poitrines...
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
   Répondre  |   page 1 / 1   |  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire