|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 16/06/2005 à 20h07 par KAAN |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
30/08/2004
| |
|
|
|
|
1130
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Salon sf en septembre !!!
|
26/09/2005 à 22h24
|
|
|
| |
|
|
| |
|
broum en vitesse car méga overbooké !!!
Pour répondre à Zomver, moi j'ai trouvé ce salon très sympa, Laurent de la librairie Vortex (rue de la gare à Lens) est un libraire de Qualité et sympa !!!!!!!
on a bien discuté hier soir sur la tendance actuelle et on en est arrivé aux mêmes conclusions.
alors que dire sur le salon, tout d'abord que K2R2 n'a pas réussi à finir sa salade au restau (il restait encore 300 grammes de lardon dans le plat !!!)
que je me suis pointé en retard... comme d'hab
pour le décor, il y avait de superbes figurines star wars (ah la garde de l'empereur, on s'est dit que si Lucas avait consacré une partie de son fric mis dans les remasterisations dans un combat entre la garde et les JEDI -ne pas lire jeudi !!! - plutôt que dans une vache spatiale qui meugle, p.....tain que c'eusse été magnifique... )
ensuite au niveau des gens qui décoraient, beaucoup de dessinateurs dont Mig qui fait sam lawry et qui est achement sympa !!!!! puis des auteurs Mélanie Fazi, Henri Loevenbruck, Colin Marchika, Johann Heliot, le fabuleux Professeur X (alias Xavier Mauméjean)
il y a eu beaucoup de monde, plus de 1000 visiteurs !
on a bien dédicacé, déliré, mangé...
j'ai revu un homme qui m'avait acheté dérobade à Lens et qui est venu m'acheter l'antho où figure mon privé triton eidonius ::!:
bref moi j'ai ha^te de recommencer....
Jess qui fait court !!!
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
01/06/2003
| |
|
|
|
|
346
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Salon sf en septembre !!!
|
28/09/2005 à 22h45
|
|
|
| |
|
|
| |
|
C'est clair, j'ai jamais vu une salade aussi grosse. Vous auriez vu la tête de Jess, ARN, Aurélien et Toltek lorsque l'assiette est arrivée. Enfin bref, j'ai essayé de faire honneur à la gastronomie nordiste, mais rien à faire, vraiment c'était trop.
Sinon le salon était vraiment sympa, ambiance relativement feutrée mais agréable, des auteurs très disponibles avec qui on pouvait discuter tranquillement de tout et de rien. J'ai trouvé que tout le monde était détendu, disponible et plutôt content d'être sur le salon. Bref, je ne regrette pas d'avoir fait le voyage et puis de toute façon je suis toujours content de me retrouver avec d'autres fans de SF.
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|