|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
23/05/2005
| |
|
|
|
|
2802
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
Salon de l'Imaginaire du Pays d'Aix |
27/09/2010 à 20h08 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour les locaux, ou les visiteurs, et de façon plus générale, pour tous ceux que ça peut intéresser, voici :
Le forum Imagin'Aix, qui organise des rencontres mensuelles autour de la littérature Imaginaire sur Aix en Provence, ainsi que des Interviews Collectives où les lecteurs proposent leurs propres questions aux auteurs choisis, devient également porte-parole du salon Autres Mondes sur la toile.
Autres Mondes, donc, est un salon organisé dans les communes de Lambesc, Rognes et les Pennes Mirabeau. Il proposera du 20 au 24 octobre de multiples activités, allant d'un concert de métal du groupe Angelizer, avec Sire Cédric, d'un spectacle contes et musique "Paroles de Korrigan", de la projection gratuite du film "L'imaginarium du Dr. Parnassius", d'une murder-party "Noces feras-tu contre Nosferatu ?" animée par la compagnie Aurore de Nausicaa, et d'un spectacle déambulatoire de la compagnie l'Estock Fish, au Salon se situant à Lambesc les 23 et 24 octobre.
Plusieurs invités : Ange, Claude Ecken, Sire Cédric, Charlotte Bousquet, Christine et Madeleine Féret-Fleury, SoFee L. Grey, Eric Boisset, Pierre-Louis Besombes, Emilie Etienne et Amandine Labarre.
Partenaires du Salon, le forum Imagin'Aix proposera en parallèle aux lecteurs de poser des questions afin d'interviewer Ange sur place. Dans le même temps, une Interview Collective distincte du salon, cette fois-ci, mettra à l'honneur Dmitry Glukhovsly et le traducteur Denis E. Savine autour du roman Métro 2033.
Voici les liens directement accessibles sur le net :
http://autresmondes.agglo-paysdaix.fr/
http://imagin-aix.frbb.net/partenariat-avec-le-salon-de-l-imaginaire-du-pays-d-aix-f15/programme-du-salon-2010-t561.htm
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
23/05/2005
| |
|
|
|
|
2802
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Salon de l'Imaginaire du Pays d'Aix
|
01/10/2010 à 18h40
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Tsss tss, allons, ne râle pas, ça te rajeunit ;-p. Tu ne l'as peut-être pas remarqué, mais je me suis bien gardée de t'appeler Pitchoun. Et même à l'âge canonique de 20 ans, tu restes "jeune", et ça va durer encore un moment ! Cela dit, je te comprends parfaitement parce que m'entendre dire "oui mais toi tu es jeune" par des gens qui n'ont pas plus de 20 ans de plus que moi, ça m'exaspère au + haut point ! Enfin, bref, jeune ou pas, sois gentil : NE ME PARLE PAS DES UTOS !
Et merci de ton soutien, Lord of the Frogs ;-) !
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|