Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
6 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
KAAN

Inscrit le :
30/08/2004
1130 messages
 

SUPER HEROS

11/10/2004 à 18h30 
LE 17 OCTOBRE à LOUVIERS
--------------------------------------------------------------------------------
France Culture (émission Mauvais Genres) propose une rencontre animée par François Angelier sur le thème "De Holmes à Hellboy, des héros aux super-héros" avec Xavier Mauméjean à 17h00 à la ludothèque La Semaine des Quatre Jeudis, 17 rue église st Germain (tél. : 02 32 25 09 12)
Plus d'informations : site de France Culture
   Consulter le profil de KAAN  Envoyer un message privé à KAAN  Visiter le site de KAAN  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 1   |  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : SUPER HEROS 12/10/2004 à 20h51  
voilà une bonne émission... et une bonne radio !!!
Je passais par là... en voyant le titre, j'ai cru un moment qu'il y avait un post sur la mort de superman...
sueurs froides... !!! :)
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
solaris

Inscrit le :
31/05/2004
466 messages
RE : SUPER HEROS 13/10/2004 à 08h52  
Bah, c'était amusant Superman!...Il y a vraiment pire!
C'etait un prince charmant tout à fait possible pour la petite fille que j'étais!
Et puis au moins Lois Lane n'était pas godiche! ( ça nous change des gourdes blanche neige qui ne pensent qu'à l'amour et au ménage....)
Quoi? Je suis hors sujet? Bon, tant pis....
   Consulter le profil de solaris  Envoyer un message privé à solaris  
KAAN

Inscrit le :
30/08/2004
1130 messages
RE : SUPER HEROS 13/10/2004 à 12h05  
Et puis C REEVES fut un roc jusqu'au bout, je ne pense pas qu'à sa place j'aurai eu ce courage....
   Consulter le profil de KAAN  Envoyer un message privé à KAAN  Visiter le site de KAAN  
   Répondre  |   page 1 / 1   |  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire