Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
8 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
Storm

Inscrit le :
15/05/2019
1 messages
 

STARGATE / La porte des Etoiles 1/1

15/05/2019 à 15h22 
Bonjour,

Ce n'est pas de la lecture mais s'il y a des fans de Stargate et lecteurs des romans ceci devrait vous intéresser. Voici un projet sur lequel on bosse depuis plus de 10 ans dans l'association ou je suis : Les enfants de Mac Gyver.

Et ca s'est enfin concrétisé comme quoi il ne faut jamais désespérer :mrgreen: :lol:

La portes des étoiles d'Atlantis refaite à partir des morceaux de la portes de la séries SG1 mis aux enchère à la fin de la série
On peut composer l'adresse depuis un DHD, effet de lumière + bruit (fin de la video). 6 mètres de diamètre
On veut la passer en mode SG1 dès qu'on l'aura rapatrié de Londres,on y avait un partenariat pour la finalisation de la structure interne.

Vous aurez surement l'occasion de la croiser dans de futur convention SF ;)

video avec activation à la fin:
https://www.youtube.com/watch?v=NaNYQcxR4TE

fb page:
https://www.facebook.com/LesEnfantsDeMacGyver






dernière édition : 15/05/2019 à 16h27   Consulter le profil de Storm  Envoyer un message privé à Storm  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 1   |  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : STARGATE / La porte des Etoiles 1/1 25/05/2019 à 09h33  
je n'ai pas vu SG - pour l'instant mais mon masochisme incurable pourrait m'y amener. C'est du joli boulot. Un investissement un peu sidérant pour un non-fan de la série ^^
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
   Répondre  |   page 1 / 1   |  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire