Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Publicités et annonces
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
18 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
Le_68eme_Imperi

6 messages

SF-Connexion IV - 30/11 et 01/12/13 - Turckheim (Alsace-68)

04/03/2013 à 22h25 
Bonjour,

Comme je vous en ai déjà un peu parlé, je souhaite ici vous présenter SF-Connexion, la convention de la science-fiction et du fantastique organisée par l'association Le 68ème Impérial.

Après une édition 2012 très réussie (plus de 1500 visiteurs comblés et des exposants enchantés le tout dans une ambiance très conviviale), la quatrième édition de SF-Connexion se déroulera les 30 novembre et 1er décembre 2013 à Turckheim (Alsace-68).

SF-Connexion est un moyen de partager et de faire découvrir à un large public les différents univers proposés par la SF : Star Wars, Star Trek, Stargate, Battlestar Galactica, et bien d’autres !
Un maximum d’horizons différents sera représenté grâce à la présence de plusieurs associations de passionnés situées dans les autres régions de France et dans les pays limitrophes qui sont invitées à prendre part à cet événement.

Au programme, des animations très variées :
- exposition de figurines, de vaisseaux spatiaux, de costumes, de props
- un espace jeux vidéos
- la présence de professionnels du genre qu'ils soient auteurs, dessinateurs, illustrateurs.
- concours de costume
- quiz pour tester ses connaissances
- tombola

L'entrée est gratuite !

Ce post sera complété au fur et à mesure des nouveautés qui sont entrain de se mettre en place pour cette 4ème édition...
   Consulter le profil de Le_68eme_Imperi  Envoyer un message privé à Le_68eme_Imperi  Visiter le site de Le_68eme_Imperi  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 1   |  
morca

4948 messages
RE : SF-Connexion IV - 30/11 et 01/12/13 - Turckheim (Alsace-68) 05/03/2013 à 10h54  

Citation :

Comme je vous en ai déjà un peu parlé, je souhaite ici vous présenter SF-Connexion, la convention de la science-fiction

heu, non... t'avais dit "si vous êtes intéressés"

entre nous, pour la promo de la convention, tu devrais poster dans Publicités et annonces, ou le webmestre va te téléporter sur Pluton...
Signature de morca "l'homme de Néanderthal est en train de nous l'mettre dans l'os. Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Le_68eme_Imperi

6 messages
RE : SF-Connexion IV - 30/11 et 01/12/13 - Turckheim (Alsace-68) 06/03/2013 à 13h12  
Aïe zut, j'ai posté au mauvais endroit... toutes mes excuses !
Un modérateur peut-il déplacer ce sujet dans la section adéquate ? Ou bien faut-il que je recrée le sujet dans la section pub&annonces ?
Merci d'avance pour votre aide.
   Consulter le profil de Le_68eme_Imperi  Envoyer un message privé à Le_68eme_Imperi  Visiter le site de Le_68eme_Imperi  
noblehilare

3 messages
RE : SF-Connexion IV - 30/11 et 01/12/13 - Turckheim (Alsace-68) 09/03/2013 à 16h24  
tu as un lien vers un site ? Comment s'inscrire ne tant qu'auteur?
Merci
   Consulter le profil de noblehilare  Envoyer un message privé à noblehilare  Visiter le site de noblehilare  
Le_68eme_Imperi

6 messages
RE : SF-Connexion IV - 30/11 et 01/12/13 - Turckheim (Alsace-68) 09/03/2013 à 18h08  
Il y a effectivement un site internet mais je ne sais pas si je peux l'indiquer ici, donc dans le doute je te réponds par MP !
Le_68eme_Imperi

6 messages
RE : SF-Connexion IV - 30/11 et 01/12/13 - Turckheim (Alsace-68) 26/04/2013 à 11h00  
En attendant l'affiche officielle qui sera réalisée courant du mois prochain par le très talentueux Jean Linnhoff, nous vous invitons à découvrir un petit visuel de la prochaine édition de SF-Connexion !

Nous en profitons pour signaler que les inscriptions pour les exposants sont maintenant ouvertes !
Toutes les infos sur le site de la convention.
   Répondre  |   page 1 / 1   |  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2013 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 25 janvier 2013