|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
16/04/2006
| |
|
|
|
|
1658
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Rinaldi n'écrit pas que des conneries
|
12/08/2006 à 15h07
|
|
|
| |
|
|
| |
|
La vie ou la mort d'un animal d'élevage ne me fait ni chaud ni froid.
Et comme le dit Gracie (EDIT : puis Goussedaille), si on lisse la vit d'un animal d'abattoir et d'un animal d'arène, où est la vraie torture ?
Ceci dit, je suis absolument contre le principe de la Corrida qui n'est rien d'autre qu'un rappel du côté "Homme pré-historique" de l'Humanité Moderne.
Si certains ont soif de violence et de beauté, qu'ils se mettent aux arts-martiaux, voire dans une moindre mesure (amha), à la boxe.
Quant à utiliser mon énérgie pour une cause Humaniste, le problème des Corrida est si loin de tellement de sujets vraiment importants (Faim en Afrique, etc...) que cette pétition est, au mieux, ridicule.
Donc Angelo Rinaldi a encore écrit une connerie. Pour se faire de la pub, j'imagine.
P.S : ElJusticiero : ce serait plus drôle si on remplaçait dans ce cas là les taueaux par des Grands Félins...
|
|
| |
|
 Je ne dis pas que ce n'est pas injuste, mais je dis que cela soulage.
|
|
 |
|
dernière édition : 12/08/2006 à 15h08
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
13/03/2005
| |
|
|
|
|
6496
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
12/08/2006 à 17h26
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Et le Citrate de Bétaïne est pour nous, pas pour lui..!
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
17/08/2005
| |
|
|
|
|
5915
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
12/08/2006 à 17h31
|
|
|
| |
|
|
| |
|
En ce qui me concerne, à bas la corrida... mais pas touche au foie gras et donc au gavage des oies, alors... :-/
Pour expulser un trop-plein d'agressivité, méditons les paroles du sage ou confrontons nous à l'extrême (sans risque) en lisant Haine publique, dans Histoires de pouvoirs.
Quant à ce que fait ou dit Rinaldi, je m'en fiche comme de son premier tricorne.
Enfin, pour ça : | | | | | | Citation :
P.S : ElJusticiero : ce serait plus drôle si on remplaçait dans ce cas là les taureaux par des Grands Félins... |
| | | | | | |
Où est-ce qu'on réserve les places ?
PS : lacroute aurait-il des dons de précognition; il a illustré un de mes propos alors même qu'il se frayait péniblement un chemin de mes neurones au clavier ;-)
|
|
| |
|
 "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
|
|
 |
|
dernière édition : 12/08/2006 à 17h42
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|