Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
10 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
Charlot

Inscrit le :
06/12/2016
1 messages
 

Recherche nom de Fiction!

06/12/2016 à 14h54 
Salut, alors j'ai quelques élements, qui racontent une histoire de science fiction et j'essaye de retrouver à quelle histoire ça appartient. ça peut etre une BD, un livre, peut etre même un film mais ça m'étonnerait.

Je sais seulement que ça parle de peuples sur des planètes dans l'espace, il ya je crois sur une planète un peuple qui s'est fait exterminer (dans mon souvenir le nom ressemble à "Knossos". Il y a la "Reine Soleil", ou quelque chose comme ça qui gouverne l'univers. Le père du héros, dont le nom commence par un A, genre Aton, ou Akhénaton, ou un truc comme ça, est en prison pour avoir couché avec soit la reine soleil, soit la reine noire, ou autre...
c'est possible que dans l'histoire il y ait la déesse Isis (mais ça n'est pas rattaché à l'egypte antique tu que c'est dans l'univers, meme si les noms au dessus (aton et tout) y font penser). peut etre aussi un magnétiseur...

Bref, je ne peux pas vous en dire plus, je ne connais pas du tout mais faut que je la retrouve, et dans ce forum je suis sur que certains d'entre vous ça doit leur parler!

Merci de votre aide!
Signature de Charlot Charles C.
   Consulter le profil de Charlot  Envoyer un message privé à Charlot  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 1   |  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire