Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
10 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
aston54

2 messages

Recherche d'un film...

16/12/2008 à 00h24 
Bonjour, j'ai une image tiré d'un film mais impossible de retrouver de quoi c'est tiré... je me suis dis que j'aurai peut être un coup de main ici:

Merci d'avance si quelqu'un arrive à me retrouver ça ;-)

Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 2   |   aller en page :   1  2       
morca

5844 messages
RE : Recherche d'un film... 16/12/2008 à 08h25  
Jamais vu.
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
morca

5844 messages
RE : Recherche d'un film... 16/12/2008 à 10h20  
Mon tft est hs et j'ai pris un écran de secours un peu sombre... je vois pas bien, le type est chauve ?
Ca aurait presque pu faire penser à Dark City, mais le costume est trop "lisse". On dirait un costume cuir avec un plastron rigide...
Un truc sado-maso ^^ ?
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
fabieng

717 messages
RE : Recherche d'un film... 16/12/2008 à 10h44  

Citation :

On dirait un costume cuir avec un plastron rigide...
Un truc sado-maso ^^ ?

tiens étonnant que tu n'es pas encore trouvé ??

c'est pas le méchant de hellboy2 ?? sinon j'avais zappé sur un téléfilm (très bof bof) je sais plus quand (3-4mois ptêt) avec une espèce de machine à remonter dans le temps, ambiance steampunk à 2 balles et y avait un méchant dans le genre mais j'en sais pas plus (j'ai pas regardé)
Signature de fabieng tiens si j'allais faire un tour sur "Amazing Monday" ?
   Consulter le profil de fabieng  Envoyer un message privé à fabieng  Visiter le site de fabieng  
morca

5844 messages
RE : Recherche d'un film... 16/12/2008 à 11h29  
J'y avais pensé, mais je te dis, mon écran est hs, il faut presque que je mette le nez sur son remplaçant pour voir quelque chose...
Le méchant de Hellboy 2 a de longs cheveux blancs... Je n'arrive déjà pas à voir si celui-ci est chauve ou pas ^^

Pour ton téléfilm, si tu as vu ça :

C'est pas un téléfilm, mais ça pourrait être une GDC ^^
dernière édition : 16/12/2008 à 11h30   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
stegg

971 messages
RE : Recherche d'un film... 16/12/2008 à 11h35  
Ça pourrait pas être un méchant de la saga Hellraiser ? je sais pas si c'est le costume en cuir mais ça m'y fait penser...
Signature de stegg "chaos always defeated order because it's better organized"
   Consulter le profil de stegg  Envoyer un message privé à stegg  Visiter le site de stegg  
Jim

5983 messages
RE : Recherche d'un film... 16/12/2008 à 11h46  
Un des vampires de Blade II ?
Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
morca

5844 messages
RE : Recherche d'un film... 16/12/2008 à 11h47  
Si c'est le gars qui fait de l'acupuncture sur sa tronche alors j'avais raison, c'est un truc sado-maso ^^
Je crois pas avoir vu d'Hellraiser alors pourquoi pas...

En même temps quelque chose me chiffonne, avec mon écran pourrave : je rêve ou ce type à des oreilles pointues ?
tj

3130 messages
RE : Recherche d'un film... 16/12/2008 à 11h57  
ce que vous dites me rappelle vaguement quelque chose ...
ca serait pas le méchant nazi tout au début de hellboy 1?
   Consulter le profil de tj  Envoyer un message privé à tj  
fabieng

717 messages
RE : Recherche d'un film... 16/12/2008 à 11h59  
(pinaise, le mien, c'est Jeremy Irons ?!!! c'est quoi comme GDC ?? mais pourquoi il fait des merdes comme ça lui ?!)
Signature de fabieng tiens si j'allais faire un tour sur "Amazing Monday" ?
   Consulter le profil de fabieng  Envoyer un message privé à fabieng  Visiter le site de fabieng  
Jim

5983 messages
RE : Recherche d'un film... 16/12/2008 à 12h06  

tj :

ca serait pas le méchant nazi tout au début de hellboy 1?

Je ne pense pas.

fabieng :

(pinaise, le mien, c'est Jeremy Irons ?!!! c'est quoi comme GDC ?? mais pourquoi il fait des merdes comme ça lui ?!)

C'est le über-morlock d'un remake de La machine à voyager dans le temps.
Il était aussi dans Donjons & Dragons et Eragon.
Je crois que la raison est banale : les impôts.
Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
dernière édition : 16/12/2008 à 12h12   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
   Répondre  |   page 1 / 2   |  aller en page :   1  2       

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire