|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
27/03/2006
| |
|
|
|
|
717
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
RE : Propositions des prochaines étapes pour les prix GDC
|
18/12/2008 à 21h20
|
|
|
| |
|
|
| |
|
juste une question ; ça me fait marrer moi ces histoires de GDC, mais en tant que gros inculte de la littérature SF, ne serait -il pas plus intéressant de proposer un "prix", "trophée", truc", "machin", du roman le plus apprécié/intéressant des lecteurs de CSF ? Pas que j'apprécie spécialement les "prix", juste pask je trouve ça plus constructif et puis au moins ça me ferait une piste de lecture ? je sais bien que ces prix existent ailleurs, sur d'autres forums SF, mais vu la "spécificité d'esprit" de ce forum, ce serait forcèment différent non ? enfin ce que j'en dis moi...
|
|
| |
|
 tiens si j'allais faire un tour sur "Amazing Monday" ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
17/08/2005
| |
|
|
|
|
5983
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
RE : Propositions des prochaines étapes pour les prix GDC
|
19/12/2008 à 12h12
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
ne serait -il pas plus intéressant de proposer un "prix", "trophée", truc", "machin", du roman le plus apprécié/intéressant des lecteurs de CSF ? |
| | | | | | |
| | | | | | Citation :
vu la "spécificité d'esprit" de ce forum, ce serait forcèment différent non ? |
| | | | | | |
lacroute a proposé Dune, morca pourrait placer Tous à Zanzibar, Bull Fondation, etc.
On s'acheminerait alors vers une liste de classiques de la SF des plus académique, loin d'une quelconque "spécificité d'esprit".
Si spécificité il y a, il me semble qu’on pourrait la trouver… du côté des GDC.
(Je crois que c’est Franz qui lança l’expression, puis Bladerunner ouvrit le premier thread consacré à un classement, Bull reprit l’idée et en développa les modalités, je sortis un thread orienté ciné...)
|
|
| |
|
 "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|