Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
8 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Pot Culture SF aux Utopiales


  Sujet proposé le 10/10/2005 à 13h55 par ElJusticiero
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 2 / 6   |   aller en page :      1  2  3  4  5  6     
kgb203

Inscrit le :
14/05/2003
825 messages
RE : Pot Culture SF aux Utopiales 12/10/2005 à 01h37  
J'arrive, j'arrive !
Il faut dire que je ne pouvais rester longtemps insensible à l'idée d'un pot. Morca ne me contredira pas, je pense... :)

Nous pourrions par exemple envisager un rendez-vous le vendredi soir ?
Question point de ralliement, le bar des Utopiales me paraît peut-être trop fréquenté pour que nous puissions nous "reconnaître". Quoiqu'en fin d'après-midi, ce doit être jouable...?
Qu'en pensez-vous ?
   Consulter le profil de kgb203  Envoyer un message privé à kgb203  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Pot Culture SF aux Utopiales 12/10/2005 à 02h11  

Citation :

Morca ne me contredira pas, je pense... :) (...) Qu'en pensez-vous ?


J'en pense que, quelque soit la réputation que d'aucuns voudraient, apparemment, me voir endosser égale à la leur, je n'ai pas été jusquà fréquenter le bar des uto, moi !... alors j'ai pas d'avis sur la question...

et toc :p

Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
dernière édition : 12/10/2005 à 02h14   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Lisbei

Inscrit le :
23/05/2005
2802 messages
RE : Pot Culture SF aux Utopiales 12/10/2005 à 10h02  
Oui, ton idée me plaît bien, kgb, même si j'aurais eu une petite préférence pour le Lieu Unique, qui est tout près, mais sans doute que ce serait + facile pour ElJusticiero de nous rejoindre au bar des Utopiales. Que disent les habitués des Utopiales des heures de fréquentation du bar ?
   Consulter le profil de Lisbei  Envoyer un message privé à Lisbei  
ElJusticiero

Inscrit le :
10/01/2005
876 messages
RE : Pot Culture SF aux Utopiales 12/10/2005 à 10h09  
Vendredi ça pourrait être très bien. Par exemple, on pourrait se donner rendez-vous après la remise du prix Julia Verlanger... C'est à dire pendant celle du GPI, le meilleur moment pour aller au bar si vous voulez mon avis.

Evidemment, si certains comptent assister à la remise du GPI, ça ne marche pas.
Signature de ElJusticiero « Fuck the mundanes of Mainstream, the elitists of Literature. We’re Genre and proud of it. » (Hal Duncan)
   Consulter le profil de ElJusticiero  Envoyer un message privé à ElJusticiero  Visiter le site de ElJusticiero  
Lisbei

Inscrit le :
23/05/2005
2802 messages
RE : Pot Culture SF aux Utopiales 12/10/2005 à 10h14  
Dsl d'être ignare, mais le GPI, c'est quoi ?
   Consulter le profil de Lisbei  Envoyer un message privé à Lisbei  
oman

Inscrit le :
11/02/2005
994 messages
RE : Pot Culture SF aux Utopiales 12/10/2005 à 10h56  
ça doit être le Grand Prix de l'Imaginaire AMA
   Consulter le profil de oman  Envoyer un message privé à oman  
stealrige

Inscrit le :
11/02/2005
1575 messages
RE : Pot Culture SF aux Utopiales 12/10/2005 à 23h02  
Donc Vendredi, Bar des Utopiales.....Quelle heure ? Quel signe de reconnaissance ?
On se fait une bouffe après ?
   Consulter le profil de stealrige  Envoyer un message privé à stealrige  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6465 messages
RE : Pot Culture SF aux Utopiales 12/10/2005 à 23h57  
Les Utopiales, sérieux, j’aurais bien aimé.. !
Trop loin.. ! Beaucoup trop.. !
Du « Bistrot » virtuel du Forum à celui, bien réel des Utopiales, pour trinquer à vos côtés il me faudrait une paille de 1000kms.. !

Mais la raison principale est ailleurs : des obligations professionnelles vont me clouer tout du long de ce fameux week-end de novembre, dommage.. !

P***** d* m***** d* b***** à c**.. !

Décidemment le boulot est antijubilatoire.. ! Déjà que, durant le week-end à venir, il me fait louper Ten Years After (Si si.. ! Le groupe tourne toujours.. !).. !
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.. !

Le Bar des Utopiales.. ! Bongu.. ! Mettre des visages sur les pseudos, des voix sur les mots, un rêve.. ! Stealrige en habits tout beaux, tout neufs.. ! La belle Lisbei et sa chevelure bleutée (Non Ione, pas taper, pas taper.. !).. ! Morschtroumpfbleuazur…etc.. !

Tiens, au-delà de la déception, me vient une idée.. !

Vous qui allez avoir l’immense chance de boire peut-être un coup aux côtés d’Orson Scott Card, d’Elisabeth Vonarburg, de Ian Watson..etc..vous ne pourrez venir aux
« Bistropiales »
durant le même week-end… !

Na Na Nanère.. ! Non mais.. ! Oh.. ! Hein.. !

Je donne rendez-vous au "Bistrot" à celles et ceux qui ne pourront pas faire le voyage de Nantes (Les jaloux.. !) pour imaginer des rencontres imprévues, des dialogues improbables en tête à tête avec les auteurs et héros SF que vous aimez.. ! Invitez qui vous voulez.. ! Vos mots seront les leurs.. ! Et si vous souhaitez faire revivre un défunt le temps d’un apéridick, ne vous génez pas.. !
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
dernière édition : 13/10/2005 à 00h14   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
JC

Inscrit le :
07/08/2005
1375 messages
RE : Pot Culture SF aux Utopiales 13/10/2005 à 08h28  
Bonne idée Lacroute, je pense que j'en serais...
   Consulter le profil de JC  Envoyer un message privé à JC  
Ione

Inscrit le :
26/04/2004
900 messages
RE : Pot Culture SF aux Utopiales 13/10/2005 à 19h58  
Mon Lacroute, je t'adore !!
même si tu t'égares un peu parfois (si, si, je peux te rafraichir la mémoire... les yeux de Clarix, les cheveux de Lisbei,...;), t'as toujours de supers bonnes idées !

Alors comme je ne peux aller aux Utopiales, je serai aux Bistropiales avec mon invité(e) !
dernière édition : 13/10/2005 à 20h00   Consulter le profil de Ione  Envoyer un message privé à Ione  Visiter le site de Ione  
   Répondre  |   page 2 / 6   |  aller en page :      1  2  3  4  5  6     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire