Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
9 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
morca

5844 messages

Philip Stark dans l'espâââce...

22/05/2007 à 12h08 
Non, le designer fou ne créé pas une ligne de tenue pour les astronautes..
Il partira dans l'espace, avec ce fameux projet de "tourisme spatial"...
http://www.liberation.fr/culture/tentations/voyages/254585.FR.php
(ou on apprend qu'à Paris, il y a une expo d'art contemporain sur le voyage spatial, avis aux amateurs.)
A 200.000 euros l'aller-retour, une broutille pour certains, l'humanité va envoyer le must terrien...
Avec un peu d'humour, ils auront le bon goût de se faire descendre par une armée de vaisseaux aliens en forme de presse-citron...
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
dernière édition : 22/05/2007 à 12h13   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 1   |  
fabieng

717 messages
RE : Philip Stark dans l'espâââce... 23/05/2007 à 09h47  
rien à voir sauf que c'est du design, les japonais sont fous et ils aiment robocop...

http://www.archiact.fr/2007/04/robocop.html
Signature de fabieng tiens si j'allais faire un tour sur "Amazing Monday" ?
   Consulter le profil de fabieng  Envoyer un message privé à fabieng  Visiter le site de fabieng  
morca

5844 messages
RE : Philip Stark dans l'espâââce... 23/05/2007 à 10h36  
LOL !!! Ce truc ne marche pas, il fait du patin à glace ;))
Marrant, il ne montre pas comment ça descend une marche !
Ca fait aussi penser au at-st de l'empire :

Du coup, on sait qui sont les méchants et qui sont les gentils ;))
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
dernière édition : 23/05/2007 à 10h37   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
traz

223 messages
RE : Philip Stark dans l'espâââce... 26/05/2007 à 11h48  
MDR!! en plus je suis pas sur que ça puisse te poursuivre loin un truc comme ça!! un moteur de 2 cv dans une carcasse de tôle et la durée de vie sur un champ de bataille elle est de combien?
Signature de traz OK.Allons rendre une petite visite à ce salaud.
   Consulter le profil de traz  Envoyer un message privé à traz  
Gui

2910 messages
RE : Philip Stark dans l'espâââce... 26/05/2007 à 16h20  
Pour la petite histoire, c'est l'oeuvre d'une personne isolée et ça n'a rien à voir avec un projet industriel (dans le sens de "production de masse" donc), contrairement à ce que laisse sous-entendre le site Archiact : si le créateur de ce... machin vent son truc, c'est uniquement pour utiliser l'argent afin de développer un prototype plus élaboré (de toute évidence, y'a encore du taf'...), d'ailleurs cet engin a été vu sur e-bay pendant un moment, et sans succès pour autant que je sache

Ce truc date d'il y a 2 ans à peu prés :
http://www.animenewsnetwork.com/news/2005-05-18/gundam-inspired-mecha
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
   Répondre  |   page 1 / 1   |  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire