|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
| Inscrit le : | |
|
|
15/11/2005
| |
|
|
|
|
36
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : PS Publishing (editor)
|
29/09/2008 à 16h50
|
|
|
| |
|
|
| |
|
PS Publishing, c'est cher mais c'est des beaux hardcovers, et c'est le seul endroit où on trouve, par exemple, l'excellentissime Omega de Christover Evans, ou des novellas d'Eric Brown et de Mary Gentle, entre autres, et Postcripts, une excellente revue. En plus, ils sont sympas, la dernière fois que j'ai commandé, la poste m'a perdu le colis, ils ont renvoyé le tout aussitôt. Donc, si votre budget le permet, il ne faut pas hésiter à se laisser tenter…
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
17/09/2005
| |
|
|
|
|
2610
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : PS Publishing (editor)
|
29/09/2008 à 18h28
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
PS Publishing, c'est cher mais c'est des beaux hardcovers, et c'est le seul endroit où on trouve, par exemple, l'excellentissime Omega de Christover Evans, ou des novellas d'Eric Brown et de Mary Gentle, entre autres, et Postcripts, une excellente revue. |
| | | | | | |
pour compléter :
- pour les novellas, PS fait généralement ses livres en deux versions, une broché à une dizaine de livres sterling et une reliée à une bonne vingtaine. Tirage limité et signé en règle générale. Couverture en N&B sur les premiers brochés en couleurs pour les reliés.
- on trouve au moins une novella de Brown chez Telos. J'ai évoqué Omega ici même il y a peu de temps.
- Postcripts, est ,en ce qui me concerne, une revue qui s'éparpille un peu dans tous les sens et en dehors de la SF pure et dure. C'est surement ce qui fait son charme pour d'autres que moi.
- ils sont effectivement sympas mais la parité avec la livre est moins favorable qu'avec le dollar et ils ne sont référencés sur amazon d'où commande en direct et frais de port.
Leur catalogue est alléchant à plus d'un titre mais, comme pour la revue, la SF pure des débuts (Baxter, Reynolds, Roberts, MacLeod -le rouge-) laisse sa place à un fourre-tout dont Zivkovic (un serbe découvert par Interzone) est un exemple. C'est très bien mais c'est carrément du fantastique classique ou du magical realism à l'européenne.
|
|
| |
|
|
|
 |
|
dernière édition : 29/09/2008 à 18h49
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|