Ah oui, Twilight Zone N&B, très bon aussi.
Un cran au dessous de Cosmos 1999 première saison, mais très bon.
Et les deux séries sont très chères en DVD, du genre franchement à vous inciter (j'allais dire vous inviter) à les téléchar...
The abyss should shut you up. Peter Watts - Starfish
iksarfighter
27
RE : Nom de cette série TV des années 60 ?
30/03/2007 à 18h37
A la médiathèque de Toulouse ( Comme dans toutes les "grandes" villes je suppose ), il y a plein de DVDs de séries à emprunter, mais pour les choper dans l'ordre c'est dur, à moins de les réserver.
Ces médiathèques ont un site Internet qui permet de consulter leur catalogue et la disponibilité des trucs. Je vous renvoie à Google pour vos provinces respectives.
Pour une cotisation dérisoire, cela permet de revoir ces séries ( Ainsi que des films SF... ) à bas cout.
La période d'emprunt pour les DVDs est en général d'une semaine.
Bonne recherche 8-)
dernière édition : 30/03/2007 à 18h38
iksarfighter
27
20/04/2007 à 01h16
Bon ben, je viens de finir le visionnage de la série ( 30 épisodes ). C'est excellent mais sur la fin on sent la fatigue et le scénario qui s'appauvrit ( recours trop fréquent à des ETs... ). En tout cas, tous les acteurs ( Et cascadeurs en plus ! ) sont très bons et le doublage très correct. Et les scènes de bataille guerrières ont du couter drôlement cher.
C'est une des meilleures séries que j'aie vu.
J'ai donc vu la fin ( si c'est vraiment la fin... ). Mais quand on a connu la fin du "Prisonnier", ben on est préparé à tout ;-) .
J'ai pu aussi "exorciser" la frousse que me mettait ce truc en Noir et Blanc quand j'étais petit... ;-) .
dernière édition : 20/04/2007 à 01h19
sandrine
2610
20/04/2007 à 07h25
Citation :
Et les scènes de bataille guerrières ont du couter drôlement cher.
si c'est de The time tunnel dont tu parles, les fameuses scènes de bataille sont en fait tirées de film cinéma dont la production avait les droits, d'où une impression de richesse.
Il me semble pourtant que l'on voit la différence de source à l'image.
iksarfighter
27
21/04/2007 à 00h41
Oui, c'est ce qu'il me semblait et semblait logique mais l'illusion est bien rendue, et l'épisode sur Khartoum m'avait convaincu du contraire. En fait ils se sont inspirés du décor et des costumes des scènes de film pour la série, pour que cela paraisse plus vrai.
sandrine
2610
21/04/2007 à 12h16
je confirme l'utilisation de bouts de films de la Fox (Stock footage) souvent citée.