Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
9 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

NANARS SF


  Sujet proposé le 03/05/2005 à 17h49 par TOUKO
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 2 / 5   |   aller en page :      1  2  3  4  5     
Ione

Inscrit le :
26/04/2004
900 messages
RE : NANARS SF 25/05/2005 à 16h47  
C'qu'il peut-être provocateur ce garçon !! ;)
   Consulter le profil de Ione  Envoyer un message privé à Ione  Visiter le site de Ione  
zomver

Inscrit le :
28/12/2004
1523 messages
RE : NANARS SF 25/05/2005 à 16h55  
TOUKO ! T’avais besoin de faire remonter ce thread ??? On va encore se f…. de moi avec Zardoz !

;D
Signature de zomver "Mes doigts sont verts et quelquefois ils tombent." (Le troupeau aveugle – John Brunner)
   Consulter le profil de zomver  Envoyer un message privé à zomver  
TOUKO

Inscrit le :
09/04/2005
575 messages
RE : NANARS SF 25/05/2005 à 17h21  

Citation :

TOUKO ! T'avais besoin de faire remonter ce thread ??? on va encore se f... de moi avec zardoz!


tien, je n'y avais pas pensé, mais maintenant que tu m'en parles....

je pense que personne n'oserait se f... de toi à cause de zardoz

Mais pour en être bien sûr je ferais remonter ce thread régulièrement rien que pour toi....
Signature de TOUKO De fait, le lacrymal de l'affaire reste strictement facultatif.
   Consulter le profil de TOUKO  Envoyer un message privé à TOUKO  
TOUKO

Inscrit le :
09/04/2005
575 messages
RE : NANARS SF 17/06/2005 à 17h51  
Quoi !!! les nanars sf en 3ème page du forum, c'est inadmissible, donc à la demande de zomver je fais remonter ce thread : )
Puis j'en profite pour placer une GROSSE grenouille...

Signature de TOUKO De fait, le lacrymal de l'affaire reste strictement facultatif.
   Consulter le profil de TOUKO  Envoyer un message privé à TOUKO  
zomver

Inscrit le :
28/12/2004
1523 messages
RE : NANARS SF 17/06/2005 à 18h17  
Ca mériterait le bannissement et l'exil sur Bételgeuse des agissements pareils, TOUKO ! ;D
Signature de zomver "Mes doigts sont verts et quelquefois ils tombent." (Le troupeau aveugle – John Brunner)
   Consulter le profil de zomver  Envoyer un message privé à zomver  
solaris

Inscrit le :
31/05/2004
466 messages
RE : NANARS SF 19/06/2005 à 09h11  
Mars Attack nanar génial, mais tout le monde le sait.at-at-aat-at-at

   Consulter le profil de solaris  Envoyer un message privé à solaris  
solaris

Inscrit le :
31/05/2004
466 messages
RE : NANARS SF 19/06/2005 à 09h47  
Il y a de bon film qui ont leur moment nanar/kitsch. Je suis prête à me faire bombarder ( solidarité Zomver! ) Exemples:
Dune ( Lynch ) quand Paul chevauche son ver géant sur musique pompeuse, j'avoue que j'ai envie de rire.
Alien ( R.Scott ) dans la version longue, la scène pitoyable où le commandant est empapaouté dans les filets du monstre et demande à mourir ( scène coupée à sa sortie, et qui aurait du le rester amha )
Metropolis ( F.Lang ) les acteurs muets expressionistes, surtout Maria un peu nunuche, hahaha hum...
Yoda qui fait l'andouille aux arts martiaux, ou le fameux "je suis chchch ton père chchch" c'est pas un peu nanar?
Spielberg et la fin de E.T. interminable et dégoulinante de larmes. Coupez.
Le SDA, truffé de moments nanars grace à Legolas et ses petites phrases mystiques ou Gollum qui discute en grimaçant avec lui même, héhéhé
Bon, j'arrête, la critique est facile, je le reconnais, mais être iconoclaste, c'est bien marrant aussi.






   Consulter le profil de solaris  Envoyer un message privé à solaris  
MilesTeg

Inscrit le :
21/06/2005
19 messages
RE : NANARS SF 21/06/2005 à 16h02  
Elle est facile, mais Independance Day est probablement le nanar le plus cher jamais conçu.
Y a Waterworld aussi.
   Consulter le profil de MilesTeg  Envoyer un message privé à MilesTeg  
TOUKO

Inscrit le :
09/04/2005
575 messages
RE : NANARS SF 22/06/2005 à 16h41  
- le SDA n'est pas un nanar ( ceci est une vérité absolue prouvée scientifiquement). J'ai adoré ce film, comme le bouquin.même si ilfaut quand même avouer que les phrases de légolas sont vraiment ridicules.

-Alien :les 4 alien sont excellents (ceci est aussi une vérité absolue).Quant à la scène citée j'ai eu la flemme de me rerereretaper le alien I en version longue, donc pas vu.

-Dune : je viens de le revoir en VO et je crois que c'est encore plus nanar comme ça. Ah ! la voix de Paul est franchement ridicule.

-Waterworld : J'ai aimé ce film, c'est grave docteur ???
Signature de TOUKO De fait, le lacrymal de l'affaire reste strictement facultatif.
   Consulter le profil de TOUKO  Envoyer un message privé à TOUKO  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9249 messages
RE : NANARS SF 22/06/2005 à 16h47  
Il faut dire aussi que l'ordinateur dans Alien est épouvantablement kitsch.

J'adoooooooore le film, mais je dois dire que, par certains cotés, il faut bien le dire, les décors et les costumes de 2001 sont parfois un peu kitsch.
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
   Répondre  |   page 2 / 5   |  aller en page :      1  2  3  4  5     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire