|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
30/08/2004
| |
|
|
|
|
1130
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
Mystère |
05/07/2007 à 15h30 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à toutes et tous,
en premier lieu, je ne veux pas que mon topic se termine en baston, en engueulade parce que généralement ce genre de sujet dévie... Donc s'il vous plaît restez zen.
voici donc le propos, tf1 diffuse depuis trois semaines maintenant une saga de l'été avec un argument sf assez imposant, crop circles, aliens, complot...
j'en ai regardé les 6 premiers épisodes et il y a quand même une foultitude de déjà-vu (des emprunts à x files, à signes...). cependant, il y a une volonté de faire dans le registre sf ! et le budget a quand même été important..
maintenant sur la forme
Certains acteurs ne sont pas toujours à la hauteur (excepté l'actrice principale qui est si jolie qu'on lui pardonnerait certaines faiblesses du script))... il y a des faiblesses scénaristiques... Toutefois, les effets spéciaux sont assez sympas, et l'histoire est correcte... Sans rien révolutionner
Alors si l'audimat suit : Va-t-on voir éMERGER ENFIN DES TELEFILMS REPRENANT DE la sf ?
voici la question...
Jess
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|