Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
14 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
Ryler-Cross

Inscrit le :
19/07/2015
1 messages
 

Mon premier roman

19/07/2015 à 17h54 
Bonjour à tous !

Je me présente : Mon nom est "Ryler Cross". Je suis un jeune auteur indépendant. Si je viens à vous aujourd'hui, c'est parce que j'ai publié il y a quelques jours mon premier roman de science fiction et que je cherche désormais des lecteurs que j'espère séduire ! Tous les retours que j'ai eu jusqu’à présent étaient positifs. Et si la voie vers l'édition est difficile, j'ai plutôt opté pour une certaine indépendance. Me voilà maintenant à essayer de parler au maximum de mon premier roman, baptisé "La cellule de Dieu" à tous les intéressés possibles :) . Voici un bref résumé de mon ouvrage :

---

Antaris, capitale scientifique du globe. La principale préoccupation de l'Homme de la fin du XXIème siècle est de dépasser la condition humaine, faible, et surtout mortelle. Les implants synthétiques s'avèrent être le meilleur moyen de repousser les limites du corps. Hélas, sans injections régulières, la chair rejette l'acier. Jusqu'à ce qu'une solution anti-rejet expérimentale voit le jour. Sans le savoir, les Hommes se sont condamnés avec ce remède vivant et conscient qui empoisonne l'esprit et ronge lentement le corps.
Quorian, un trentenaire laissé sur le carreau après avoir perdu l'ouïe, assiste impuissant à la déchéance de l'humanité, sans comprendre pourquoi lui semble immunisé à cette maladie qui n'épargne personne. Et la créature sans visage qui le hante depuis l'apparition du fléau est bien décidée à ne lui apporter aucune réponse...


---

Pour ceux que ça intéresse, mon livre est disponible ici : http://www.amazon.fr/gp/product/B011315DZ6?keywords=ryler%20Cross&qid=1436441934&ref_=sr_1_1&sr=8-1 :)

Si vous avez des question ou autre, n'hésitez pas à me les poser ici ou à rejoindre la page facebook à mon nom d'auteur que je viens de créer ! Au plaisir d'avoir vos retours, et bonne lecture à ceux qui oseront tenter l'aventure :D
Signature de Ryler-Cross Mon premier roman est disponible ici : http://www.amazon.fr/gp/product/B011315DZ6?keywords=ryler%20Cross&qid=1436441934&ref_=sr_1_1&sr=8-1 :D
   Consulter le profil de Ryler-Cross  Envoyer un message privé à Ryler-Cross  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 1   |  
Fiotox

Inscrit le :
22/05/2005
533 messages
RE : Mon premier roman 19/07/2015 à 18h22  
Ce sera très intéressant dans la section Publicité et Annonces, et non ici.
Signature de Fiotox A vaincre sans péril on triomphe
   Consulter le profil de Fiotox  Envoyer un message privé à Fiotox  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6455 messages
RE : Mon premier roman 19/07/2015 à 22h29  
Sacrée canicule, sacrée nuit chaude qui va commencer. Il va me falloir fermer la fenêtre. Les moustiques, çà, çà les attire, la lumière de l'écran..!
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
   Répondre  |   page 1 / 1   |  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire