Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
4 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Mieux vaut avatar que jamais


  Sujet proposé le 16/05/2005 à 20h25 par lacroute
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 2 / 3   |   aller en page :      1  2  3     
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6465 messages
RE : Mieux vaut avatar que jamais 20/05/2005 à 22h00  
Moi aussi et entre autres, et si on voyait çà de plus près en MP pour voir si il éxiste des compatiblités d'humeur...!
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
Lisbei

Inscrit le :
23/05/2005
2802 messages
RE : Mieux vaut avatar que jamais 30/05/2005 à 15h41  
J'ai eu du mal à trouver une image de femme qui soit à la fois mûre et plaisante à regarder, et depuis que j'ai enfin trouvé, je l'ai adoptée comme avatar sur (presque) tous les forums où je vais. Et puis cette atmosphère un peu bleutée va bien à mon pseudo (ceux qui ont lu les Chroniques du Pays des Mères comprendront...).
   Consulter le profil de Lisbei  Envoyer un message privé à Lisbei  
oman

Inscrit le :
11/02/2005
994 messages
RE : Mieux vaut avatar que jamais 30/05/2005 à 16h16  
Elle a un faux air d'Adriana, ou je me trompe ?
   Consulter le profil de oman  Envoyer un message privé à oman  
Franz

Inscrit le :
30/05/2005
3144 messages
RE : Mieux vaut avatar que jamais 01/06/2005 à 11h55  
Mon avatar est tout simplement une photo de moi en concert avec mon groupe comme ça je peux dire que "Ca, c'est vraiment moi!" :))))

Et bien qu'étant très éclectique en matière de goûts musicaux en partant du classique jusqu'au heavy metal en passant par le Jazz, le blues et le progressif, j'avoue un penchant immoderé pour Blue Oyster Cult et certains de ses textes écrits par Michael Moorcock, The great sun jester, Black Blade, Veteran of psychic wars...
Signature de Franz C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
   Consulter le profil de Franz  Envoyer un message privé à Franz  
Lisbei

Inscrit le :
23/05/2005
2802 messages
RE : Mieux vaut avatar que jamais 01/06/2005 à 14h17  

Citation :

Elle a un faux air d'Adriana, ou je me trompe ?

Peut-être, mais je ne sais pas qui est Adriana, désolée...
   Consulter le profil de Lisbei  Envoyer un message privé à Lisbei  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6465 messages
RE : Mieux vaut avatar que jamais 01/06/2005 à 23h21  

Citation :

j'avoue un penchant immoderé pour Blue Oyster Cult et certains de ses textes écrits par Michael Moorcock"


"Un penchant immodéré": alors nous nous abreuvons tous deux à la même source.

Le BOC de la légende..!
DU BONHEUR A L'ETAT PUR..! Des frissons-chair-de-poule rien que d'y penser..!

Ses trois guitares magiques, enchevêtrées ou en duels, qui tissaient des arabesques acérées du canal droit au canal gauche.

Les trois premiers albums sertis de métal blanc, comme des boulets de canon en pleine gueule.
Un live d'anthologie, "On your feets or on your knees" (dont le titre me rappelle le percutant "blow your face out" du J.Geils Band) qui, non seulement m'a mit sur les genoux, mais aussi sur le c... pour ne pas dire sur les c...!
Un changement de cap, une musique plus chaude, plus ronde, toujours aussi belle, ensorcelante et envoûtante.
Et Moorcock quelquefois comme parolier..! Et de Hawkwind peut-être aussi..!
Que demandait de plus le métalleux ?

Un conseil: si vous ne connaissez pas, écoutez le BOC, écoutez le live, le premier, le meilleur, le plus beau..!
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
Ione

Inscrit le :
26/04/2004
900 messages
RE : Mieux vaut avatar que jamais 17/10/2005 à 22h36  
Morca ! mais qui es-tu vraiment ?

d'où vient ce nouvel avatar qui te va à merveille ? bien que j'aimais beaucoup le Casimirshtroumpf précédent... ;)
   Consulter le profil de Ione  Envoyer un message privé à Ione  Visiter le site de Ione  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6465 messages
RE : Mieux vaut avatar que jamais 17/10/2005 à 22h46  
Morca, je le pressens, va se polyavatardiser..!
Chaque lundi, un nouveau visage..!
Pour la semaine prochaine je parie sur un:
Caméléon


Et vous ?
L'éventuel(le) gagnant(e) aura le droit d'admirer sa belle médaille du Grand Phylactère Vert..!
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
dernière édition : 17/10/2005 à 23h30   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
Ione

Inscrit le :
26/04/2004
900 messages
RE : Mieux vaut avatar que jamais 17/10/2005 à 23h32  
Peut-être nous montrera-t'il son vrai visage ?

;D
dernière édition : 17/10/2005 à 23h35   Consulter le profil de Ione  Envoyer un message privé à Ione  Visiter le site de Ione  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Mieux vaut avatar que jamais 18/10/2005 à 00h23  
c'est une idée qui m'était venu en effet : par morceau, charge à qui veut de recoller le puzzle :D

non, j'en avais marre (c'était attendu) de cette tête comique. Celle-ci ne durera pas longtemps non plus, ama... J'étais en train de faire un site de présentation pour un fanzine bd, et j'ai pris ce morceau, qui me va aussi par certain point...

j'aime beaucoup les caméléons, mais si j'avais été dans Fight Club, mon animal totem, dans ma caverne perso, aurait été... un loup... ;)
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
   Répondre  |   page 2 / 3   |  aller en page :      1  2  3     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire