Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
5 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
JC

Inscrit le :
07/08/2005
1375 messages
 

Mais où est Morca?

18/01/2006 à 15h16 
Perdu dans une autre dimension? Enlevé par un extra-terrastre? Congelé dans un caisson de cryogénisation? Dévoré par un vers de sable?
Où a donc bien pu passer notre Dickophile préféré?
Je vous le demande!
   Consulter le profil de JC  Envoyer un message privé à JC  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 3   |   aller en page :   1  2  3       
Franz

Inscrit le :
30/05/2005
3144 messages
RE : Mais où est Morca? 18/01/2006 à 16h13  
C'est vrai quoi, il aurait pu nous envoyer un message de Frolix 8 quand même, parce que là, essayer de deviner la vérité avant dernière, ça devient la loterie solaire... A moins qu'il n'ait le don d'ubikité, serait il perdu au bout du labyrinthe?
Signature de Franz C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
   Consulter le profil de Franz  Envoyer un message privé à Franz  
Cyril

Inscrit le :
10/11/2004
651 messages
RE : Mais où est Morca? 18/01/2006 à 16h48  
Je crois qu'il a pris une pillule d'amorcassine qui rend indiscernable tous les morcas aux autres habitants de la réalité. reste plus qu'à attendre que son effet cesse et ça, ça dépend de sa perception du déroulement du temps.
   Consulter le profil de Cyril  Envoyer un message privé à Cyril  
Ione

Inscrit le :
26/04/2004
900 messages
RE : Mais où est Morca? 18/01/2006 à 18h26  
J'ai une bien facheuse nouvelle à vous annoncer.

Tout le monde a en effet remarqué la disparition suspecte de notre ami dickien et l'absence de son langage bien particulier du genre &&##"/?/?$ ou encore §§§§§§))" qui nous manque tant.

Et bien figurez-vous, que je l'ai retrouvé !! oui, oui, vous m'avez bien entendue !!
Mais il lui est sûrement arrivé quelquechose, car il a visiblement perdu la mémoire et erre comme une âme en peine dans une ville bien étrange...
   Consulter le profil de Ione  Envoyer un message privé à Ione  Visiter le site de Ione  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6465 messages
RE : Mais où est Morca? 18/01/2006 à 20h18  
Morca, sérieux, ton absence pèse sur CSF, sur sa cohésion et sa raison d'être..! Ton humour, ton sérieux, tes mots, tes phrases nous manquent..!
Reviens nous vite..!
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
Lisbei

Inscrit le :
23/05/2005
2802 messages
RE : Mais où est Morca? 19/01/2006 à 10h48  
Morca, reviens, on t'aime !
   Consulter le profil de Lisbei  Envoyer un message privé à Lisbei  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Mais où est Morca? 15/03/2006 à 16h53  
lol :)))

Je m'excuse auprès de tous les Culturessefeux de les avoir lâchement abandonnés. Certains déboires personnels m'ont mis dans une position symptômatique que je qualifierais de politique de l'autruche.
Je m'excuse également de m'étendre ici sur des considérations quelques peu personnelles - mais je trouve pas la porte du bar, où j'aurais pu tenir ce discours de pilier d'après minuit...
Disons qu'il m'a fallu une sévère remise en question, sous la forme de l'' "auto-rélégatio in insulam", tel l'empereur tibère. Hélas, la figure que je tirais alors était plus proche d'un auguste (mais du clown, pas de l'empereur :).
Cependant, cette longue marche dans le désert m'a servi, et je me vois aujourd'hui dans une position un peu plus claire. Reste encore quelques lourdeurs qu'il va me falloir régler... Ceci fait, je pourrais m'atteler à quelques activités de loisir sans culpabiliser...
Mais comme j'aime bien culpabiliser, je me dois de m'en vouloir d'avoir fait la sourde oreille aux appels de certains membres de ce forum (et d'autres personnes, vous n'êtes pas les seuls que j'ai laissé sans nouvelles).
Bref (enfin, c'est trop tard pour faire bref), je remercie tout ceux qui m'ont joint directement d'une manière ou d'une autre, et je leur répondrais plus particulièrement d'ici quelque temps...
Bien à vous tous...

edit : tiens, si bizarre, je viens de voir le bistrot... j'avais pas le lien tt à l'heure, ou je suis bigleux ???? A moins qu'il n'ait apparu juste pour m'ouvrir ses portes et m'amener à soulager un penchant néfaste... VADE RETRO ! ;)
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
dernière édition : 15/03/2006 à 16h58   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
zomver

Inscrit le :
28/12/2004
1523 messages
RE : Mais où est Morca? 15/03/2006 à 16h57  
Morca ! Quel plaisir de te revoir !!!!!
Signature de zomver "Mes doigts sont verts et quelquefois ils tombent." (Le troupeau aveugle – John Brunner)
   Consulter le profil de zomver  Envoyer un message privé à zomver  
LeGaidol

Inscrit le :
12/05/2005
3146 messages
RE : Mais où est Morca? 15/03/2006 à 16h57  
ça, c'est une résurrection bienvenue.


   Consulter le profil de LeGaidol  Envoyer un message privé à LeGaidol  
JC

Inscrit le :
07/08/2005
1375 messages
RE : Mais où est Morca? 15/03/2006 à 17h00  
Bon retour parmi nous.
Tu nous manqué...Tu vas avoir pas mal de lecture pour rattraper tout retard que tu as pris sur CSF...lol
   Consulter le profil de JC  Envoyer un message privé à JC  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Mais où est Morca? 15/03/2006 à 17h05  
grumpf... ouais, je vous avais pas oublié, hein, c'est juste que, bon...
Ma grand mère m'avait bien dit : "tu peux partir maintenant, mais tu risques de détruire tout ce pourquoi ils se sont battus"
alors j'ai dit : "je comprends... et je reviendrai"...
c'est quand mon chien m'a dit : "je suis ton père !" que je me suis : là, il est temps de faire quelque chose. Bon, ça a pris du temps et c'est pas fini...
Mais, enfin bon... j'ai même pas eu trop le temps de lire... !
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
dernière édition : 15/03/2006 à 17h08   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
   Répondre  |   page 1 / 3   |  aller en page :   1  2  3       

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire