|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
14/05/2003
| |
|
|
|
|
825
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Lievin
|
14/09/2007 à 17h00
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Je crois que Jess parle du festival Kultima :
| | | | | | Selon un mail reçu courant août :
Nous organisons le 2, 3 et 4 novembre au Parc d'Expositions de Paris-Nord Villepinte la première édition de Kultima, le festival des cultures de l'Imaginaire, couplé au festival Chibi Japan Expo, une version mini de Japan Expo, le festival des loisirs asiatiques. Kultima sera l'occasion aux visiteurs d'assister à des projections de films pro ou amateurs ainsi que de court-métrages ; mais aussi de découvrir un espace consacré aux MMORPG ; de rencontrer les éditeurs de littérature de genre (SF, Fantastique, Heroic Fantasy, etc.)… Bien entendu, une convention de ce genre aura son lot de conférences et de dédicaces avec en primes quelques invités venant du monde des super héros de Comics et bien d'autres médias ! |
| | | | | | |
Je n'avais pas encore pu relayer l'info. C'est désormais chose faite !
Pour en revenir à Liévin, je ne suis pas sûr de pouvoir faire le déplacement cette année... Je verrai le moment venu.
Jess, je te laisse battre le rappel pour le salon sur SF-Lille ?
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|