Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
15 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
morca

5844 messages

Les voix de l'asphalte mentent-elles ?

20/01/2008 à 14h59 
Les voix de l'asphalte est un roman non-sf de dick, publié qu'on vient de m'offrir, paru il y a peu - apparemment - au cherche midi.
Quatrième de couverture : "ce roman inédit jusqu'à ce jour et miraculeusement retrouvé..."

Je ne connais pas la production non-sf de Dick (et oui, sauf le barjo qui est limite) mais j'aimerais savoir si quelqu'un a des infos, étant donné que ce livre 'voices of the street' est cité - et pas que - dans l'essai de Kim Stanley Robinson , de 1984.
Faut-il entendre inédit - en france - et que ce qui a été miraculeusement retrouvé c'est le numéro de la succession de Dick - ou un petit foutage de g... de la part de l'éditeur ?
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 1   |  
LeGaidol

3190 messages
RE : Les voix de l'asphalte mentent-elles ? 20/01/2008 à 16h24  
Il n'est pas apprécié bien haut celui-ci dans le Sutin.
C'est bien de te le faire offrir, personellement j'attends la parution en poche.

Pour répondre à ta question, inédit en France c'est certain. Miraculeusement retrouvé... Sans doute un effet de SIVA.
   Consulter le profil de LeGaidol  Envoyer un message privé à LeGaidol  
morca

5844 messages
RE : Les voix de l'asphalte mentent-elles ? 20/01/2008 à 18h32  
Ah, Sutin en parle... ? Pas remarqué....

La production non-sf de Dick ne m'intéresse décidément pas...
Pourvu que ma compagne ne tombe pas là dessus, c'est elle qui me l'a offert...

(heu... au cas où : non, mais, merci quand même, hein !!! )

Merci pour ta réponse LG
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
dernière édition : 20/01/2008 à 18h33   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
   Répondre  |   page 1 / 1   |  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire