|
Slt, j'aurais besoin de quelques précisions sur le roman, certaines choses m'échappent.
- L'affaire des 4 flingues de Grove, gné ?
- Quand Teresa perd-telle pied dans le monde virtuel ?Est-ce qu'elle est bloquée ou bien elle choisit d'y rester ?
- Y-a-t-il vraiment eu un retour dans le passé de 8 mois ? seulement dans le scénario, non ?
- pourquoi voit-elle Grove à la place du tueur de son mari ? Elle l'explique en disant que Grove avait changé les règles du jeu ( je comprends cela comme si Grove pouvait se déplace de scénarios en scénarios ) mais Grove ne peut pas agir tout seul, étant simplement une "marionnette", un acteur qui joue son rôle et rien d'autre, donc c'est Teresa qui est responsable?
- Quand elle est au bar, elle est victime d'une hallucination : une femme entre et crie "Jim!" avant d'être criblée de balles par l'extérieur. A la fin du bouquin, lorsqu'elle vit le scénario massacre de Bulverton, elle essaie d'entrer dans l'hôtel pour échapper au tueur dans la rue, et tombe nez à nez avec cette même femme criant avant dêtre abattue de l'extérieur par le tueur. Teresa a donc assisté à la scène deux fois, de deux points de vue : de l'intérieur au bar, et de l'extérieur. Est-ce un scénario ?
- Justement, elle revit le scénrio massacre Bulverton, mais les AMéricains ne l'ont même pas encore conçu, ils en sont au recueil des souvenirs des habitants !
- Fin du livre, Teresa enchaîne les scénarios, voit Dave Hartland à la plce de Grove à Bulverton ( est-elle folle ?)
|
|