J'ai entendu parlé du jeux vidéo second life. Une sorte de Sims ou l'on fait vivre son avatar. Sauf que pour avoir des LD ( argent de ce monde virtuelle), il faut dépenser de vrai Dollards. Certaine personne ont même trouvé le moyen de gagné de l'argent avec ce jeux (notement la location de terrain virtuel). Certain états se demande comment imposé ses revenus! Je met des liens vers des articles sur ce jeux:
"chaos always defeated order because it's better organized"
Franz
3144
08/01/2007 à 11h59
Arrrrgggg!!!
Wing Commander, enfin la suite!
Qu'est ce que j'ai pu user mes yeux à force de nuits blanches au début des 90's à dégommer du Kilrathi, à traquer au joystick les Dralthi, Salthi, Jalthi et autres Krant...
Vraiment une très grande série de jeu multipliée par de nombreux avatars (armada, privateer etc...).
C'était tellement bien fait qu'il n'y aurait même pas besoin d'en faire de nouveaux (sauf de créer des nouvelles missions), simplement de rééditer les anciens pour pouvoir les faire tourner sous windows XP (parce que les problèmes d'antan de mémoire étendue EMS ou XMS, c'était quelque chose avec les diskettes de boot spécial Wing Commander, arf!)
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
KAAN
1130
08/01/2007 à 17h53
Halo !!!!
bladerunner
2479
09/01/2007 à 16h57
Halo 2!
désolé...
"Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
Olivier
9824
09/01/2007 à 17h33
Ca tombe bien, je suis moi aussi en totale régression infantile : je suis dans le Zelda originel, celui qui date de la NES 8 bits.
Pfou ! Ca ne me rajeunit pas tout ça !
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
bladerunner
2479
09/01/2007 à 18h38
Eh moi on va me préter la gamecube avec Twilight Princess...!
"Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
KAAN
1130
09/01/2007 à 22h38
OUi Halo 2, désolé !
j'aimais les e;t qui se fichent du monde en t'injuriant...
ca, j'ai adoré !
morca
5844
09/01/2007 à 23h10
Citation :
Ca tombe bien, je suis moi aussi en totale régression infantile : je suis dans le Zelda originel, celui qui date de la NES 8 bits.
Qui l'eut cru !?
J'ai fait jouer ma fille à Blade Runner : c'est grave docteur ?
C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
bladerunner
2479
10/01/2007 à 10h56
Y'a un jeu?
Interessant...
stegg
971
11/01/2007 à 11h24
Un excellent jeu de fantasy sur la Playstation, c'est MédiEvil. Ca se passe dans le royaume de Gallowmere. Il y a des centaines d'années, Sir Dan Fortesque avait triomphé du sorcier Zarok. Sauf que Zarok Réapparait et s'attaque au royaume. Sir Dan Fortesque va ressuciter et devoir reaffronter le sorcier... La principale qualité du jeux est son univers assez riche. ca emprunte à la fois les clichés de la fantasy et un visuel à la Tim Burton. On traverse un monde où l'on affronte des morts vivant, des citrouilles et des dragons. Le jeu est plutôt drole, Sir dan Fortesque réduit à l'état de squelette utilise son bras comme arme et dans un niveau on doit traverser une fourmilliére . Le seul défault est que la maniabilité du personnage est assez diffiçile.
Sinon, quequ'un à déja joué aux jeux tiré du disque-monde de pratchett , c'est bien?
"chaos always defeated order because it's better organized"