|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
23/05/2005
| |
|
|
|
|
2802
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Lectures d'été
|
15/06/2006 à 11h53
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Franz, réaliste, a écrit :
quelque soit l'état de ma PAL, il faut que je lise le cycle de Tyranael, sinon Lisbei va m'écorcher vif :))) |
| | | | | | |
Pour le moins :-)) !!! Bon courage pour Wilson, dis donc ! Personnellement, j'en ai lu 3, et on ne m'y reprendra plus.
Cela dit, comme je prévois mes vacances pour novembre, je vais continuer mes lectures à mon rythme habituel... Déjà, j'ai repéré Cablé+ , de Williams, à la bibliothèque, et je vais tâcher de le prendre.
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
02/09/2004
| |
|
|
|
|
9585
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Lectures d'été
|
15/06/2006 à 14h17
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Je te trouve bien dur avec KSR et sa Trilogie martienne.
Oman aimant plutôt la hard-sf, je pense qu'il y trouvera son bonheur.
| | | | | | Citation :
L'intégrale des nouvelles de Philip K. Dick qui viennent de ressortir chez Denoël / Lunes d'Encre. |
| | | | | | |
Une fiche, une fiche !
Ca réconciliera peut-être Oman avec le format court ?
Sinon, je pense que je vais me faire un peu de biographies (toujours au moins une ou deux en été : l'an dernier, c'était Orwell par Crick, là ce sera Jim Thompson par un auteur us, et Sade par Maurice Lever).
Du Westlake, parce que ce type est génial.
Du Ruellan/Steiner, du Curval, du Disch, du T. C. Boyle pour découvrir ce sarcastique auteur.
Du Strougatski, peut-être du Volodine.
|
|
| |
|
 "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|