|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Le wèbe (français) de demain
|
30/04/2007 à 01h33
|
|
|
| |
|
|
| |
|
NON, CE N'EST PAS MOI !!!
Je tiens à dire que je n'ai pas écrit le message ci-dessus.
Quelqu'un a pris mon pseudo.
Si l'ip est la même, bin, c'est un complot. C'est KGB qui a fait le coup.
Je tiens à dire à Mr Sarkozy que je suis pour lui, et que si ce n'est pas KGB, de toute façon on ne peut pas ne pas souligner l'implication de ElJusticiero, qui non seulement est un sale activiste gauchiste représentant de la décadence post-soixante-huitarde baigné de psychédélisme et de musique vaporeuse, mais en plus écrivain de science-fiction, forme d'art dégénéré. Ce sont eux qui complotent pas moi. Regardez simplement leur pseudo !!!
SALES ROUGES (et noirs) !!!
;))
|
|
| |
|
 C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
 |
|
dernière édition : 30/04/2007 à 01h33
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Le wèbe (français) de demain
|
30/04/2007 à 13h15
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Oh ! Horreur !
ElJusticiero, tes thèses d'anarchiste franc maçon ne font peur à personne. Bien sûr que les soixante-huitards sont la cause des golden parachutes. C'est génétiquement prouvé. Tu ne tromperas personne. Tout le monde sait que vos insidueuses participations a des manifestations commerciales (woodstock par exemple, conséquence de la prise de pouvoir d'hitler) était une stratégie pour casser l'aide offerte aux sales jaunes vietnamiens. On ne se laissera pas faire par un écrivain de sf, genre littéraire dont il est scientifiquement prouvé qu'il n'est qu'une création des capitalistes nés de la révolution russe.
En appelant mao, vous avez généré la main mise du capital sur le monde, alors que nous, avec sarkozy, en appelant de nos voeux une politique ultra-libérale, nous finirons par venir te prendre la main pour t'emmener dans un monde de fleurs et d'amour, sale con !
;)
|
|
| |
|
 C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
 |
|
dernière édition : 30/04/2007 à 13h15
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|