Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
13 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
ElJusticiero

Inscrit le :
10/01/2005
876 messages
 

Le wèbe (français) de demain

29/04/2007 à 22h06 
Signature de ElJusticiero « Fuck the mundanes of Mainstream, the elitists of Literature. We’re Genre and proud of it. » (Hal Duncan)
   Consulter le profil de ElJusticiero  Envoyer un message privé à ElJusticiero  Visiter le site de ElJusticiero  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 1   |  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Le wèbe (français) de demain 30/04/2007 à 01h27  
ouaip, visé...

Maintenant pardon, mais je lis :

Citation :

Jean-Marie LE PEN et le Front National ont toujours défendu la liberté d’expression et ont constamment combattu les lois liberticides


Hin-hin-hin... Ptet qu'en fait un petit label presse serait utile... ?

A propos de trouble quand à l'info, en passant :
http://www.snj.fr/article.php3?id_article=477
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
dernière édition : 30/04/2007 à 01h28   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Le wèbe (français) de demain 30/04/2007 à 01h33  
NON, CE N'EST PAS MOI !!!
Je tiens à dire que je n'ai pas écrit le message ci-dessus.
Quelqu'un a pris mon pseudo.

Si l'ip est la même, bin, c'est un complot. C'est KGB qui a fait le coup.
Je tiens à dire à Mr Sarkozy que je suis pour lui, et que si ce n'est pas KGB, de toute façon on ne peut pas ne pas souligner l'implication de ElJusticiero, qui non seulement est un sale activiste gauchiste représentant de la décadence post-soixante-huitarde baigné de psychédélisme et de musique vaporeuse, mais en plus écrivain de science-fiction, forme d'art dégénéré. Ce sont eux qui complotent pas moi. Regardez simplement leur pseudo !!!
SALES ROUGES (et noirs) !!!
;))
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
dernière édition : 30/04/2007 à 01h33   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
ElJusticiero

Inscrit le :
10/01/2005
876 messages
RE : Le wèbe (français) de demain 30/04/2007 à 09h18  
Ouais, enfin, c'est ce que dit Le Pen, hein ?

C'est à peu près aussi crédible que Sarko disant que les parachutes dorés, c'est la faute à mai 68.

Mouaf, mouaf.
Signature de ElJusticiero « Fuck the mundanes of Mainstream, the elitists of Literature. We’re Genre and proud of it. » (Hal Duncan)
   Consulter le profil de ElJusticiero  Envoyer un message privé à ElJusticiero  Visiter le site de ElJusticiero  
Alessan

Inscrit le :
18/05/2004
169 messages
RE : Le wèbe (français) de demain 30/04/2007 à 11h23  
On dit "Goldène parachyoute", maintenant. C'est pour le côté "hype" j'imagine.
Et je suis sûr que Le Pen est pour une chose : avoir la liberté de raconter ce qu'il veut sur le web, sans avoir les procès habituels qui lui collent au train (révisionnisme, racisme et autres broutilles...)
Signature de Alessan Apprendre est un droit, comprendre devrait être un devoir... Mais ni l'un ni l'autre ne sont des verbes d'action, encore faut-il se bouger le cul !
   Consulter le profil de Alessan  Envoyer un message privé à Alessan  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Le wèbe (français) de demain 30/04/2007 à 13h15  
Oh ! Horreur !
ElJusticiero, tes thèses d'anarchiste franc maçon ne font peur à personne. Bien sûr que les soixante-huitards sont la cause des golden parachutes. C'est génétiquement prouvé. Tu ne tromperas personne. Tout le monde sait que vos insidueuses participations a des manifestations commerciales (woodstock par exemple, conséquence de la prise de pouvoir d'hitler) était une stratégie pour casser l'aide offerte aux sales jaunes vietnamiens. On ne se laissera pas faire par un écrivain de sf, genre littéraire dont il est scientifiquement prouvé qu'il n'est qu'une création des capitalistes nés de la révolution russe.
En appelant mao, vous avez généré la main mise du capital sur le monde, alors que nous, avec sarkozy, en appelant de nos voeux une politique ultra-libérale, nous finirons par venir te prendre la main pour t'emmener dans un monde de fleurs et d'amour, sale con !

;)
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
dernière édition : 30/04/2007 à 13h15   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Gui

Inscrit le :
10/08/2006
2910 messages
RE : Le wèbe (français) de demain 30/04/2007 à 16h01  
Mais loule... =P
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
traz

Inscrit le :
12/01/2007
223 messages
RE : Le wèbe (français) de demain 30/04/2007 à 20h00  
MDR !!
vive la liberté d'exprezionne !
Signature de traz OK.Allons rendre une petite visite à ce salaud.
   Consulter le profil de traz  Envoyer un message privé à traz  
soleilvert

Inscrit le :
28/02/2005
1348 messages
RE : Le wèbe (français) de demain 30/04/2007 à 21h26  
”L’exercice de cette liberté ne peut être limité… que par la nécessité, pour les services audiovisuels, de développer la production audiovisuelle.”

On peut voir dans cette formulation la peur des entreprises audiovisuelles(télé mais aussi cinéma) de se voir supplanter dans leur activité traditionnelle par les fournisseurs d'accès à la recherche de marchés nouveaux.

Mon FAI a par exemple créé un société de production audiovisuelle tout en essayant de rassurer ces acteurs traditionnels, en promettant par exemple de ne pas bousculer les équilibres de financement du cinéma.
Signature de soleilvert blog : La sortie est au fond du web
dernière édition : 30/04/2007 à 21h36   Consulter le profil de soleilvert  Envoyer un message privé à soleilvert  Visiter le site de soleilvert  
   Répondre  |   page 1 / 1   |  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire