|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
24/03/2010
| |
|
|
|
|
15
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
Le vétéran - nouvelle |
21/06/2010 à 01h40 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour!
Je viens partager ici une nouvelle disponible sur mon site (elle n'est pas à vendre donc ce n'est pas de la promotion^^).
Je l'ai écrite il y a quelques jours et j'ai refais le site de mon bouquin (l'Epopée du Voyageur) pour qu'il accueille mes nouvelles de science-fiction.
N'hésitez pas à me donner votre avis sur le texte. La première nouvelle mise en ligne s'appelle "Le vétéran" et je n'en révélerai pas plus!
http://www.epopee-du-voyageur.fr/veteran.html
Jean-Baptiste Pratt
PS: il y a une version pdf si vous voulez enregistrer/imprimer/etc
|
|
| |
|
 Parce que l\'on ne voyage jamais assez loin!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Le vétéran - nouvelle
|
21/06/2010 à 10h57
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Ah, je soupire... car si, je ne peux m'empêcher de penser à l'autopromo...
Maintenant, soyons sympa, faisons comme si de rien n'était. J'ignore pourquoi tu écris, mais puisque tu demandes des avis, alors autant te lâcher le morceau. Bien qu'on ne tombe pas, de loin, au niveau de autopromoteurs habituels - cf L'Enfer - ce texte me paraît stylistiquement médiocre et sur le fond sans intérêt. Je suis désolé de dire ça aussi lapidairement, mais bon, tu veux des avis, en voilà un.
Bien sûr, tu es amateur des Guerriers du Silence, j'imagine qu'un autre amateur des Guerriers du Silence pourrait avoir un avis plus tendre* que le mien.
Avis donné dans l'idée d'un projet littéraire affirmé. S'il s'agit d'écrire sans prétention, somme toute, c'est toujours sympathique.
*Je pensais bien sûr non "plus tendre" mais "moins avisé"
|
|
| |
|
 C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
 |
|
dernière édition : 21/06/2010 à 11h06
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|