Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
9 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
cabalo

125 messages

Le futur l'est pas content

15/10/2009 à 21h00 
Il semblerait que certaines expériences visant à une meilleure connaissance de l'univers soient vouées à l'échec en raison de l"influence de nos chères têtes blondes du futur
http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/le-futur-sabote-t-il-la-recherche-sur-le-boson-de-higgs_794813.html?xtor=RSS-186
Bon ... Et pour la planète ils font QUOI !!!
   Consulter le profil de cabalo  Envoyer un message privé à cabalo  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 1   |  
Fhtagn

203 messages
RE : Le futur l'est pas content 15/10/2009 à 21h14  
C'est à la fois fascinant et burlesque.

Même si l'idée n'est pas jeune, le scénario a de beaux attraits, malheureusement je pense que ces théories sont fausses, hélas, trois fois hélas ! Le rêve me semble toujours si invariablement inexistant, pourtant, j'aimerais y croire, oh oui.
Signature de Fhtagn "Bizarre, le chat n'est plus sur grand-mère, elle doit probablement être froide."
   Consulter le profil de Fhtagn  Envoyer un message privé à Fhtagn  
morca

5844 messages
RE : Le futur l'est pas content 15/10/2009 à 23h45  
Bin, franchement, après les transports aériens, la conquête de l'espace, l'informatique, la robotique, les explosions atomiques, les mutations, le clonage, la téléportation et maintenant l'intervention du futur, on connait le prochain épisode : l'arrivée des aliens !
vivement demain !
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Fhtagn

203 messages
RE : Le futur l'est pas content 16/10/2009 à 00h11  
Tu oublies les caniches cyborgs de l'ex-URSS
Signature de Fhtagn "Bizarre, le chat n'est plus sur grand-mère, elle doit probablement être froide."
dernière édition : 16/10/2009 à 00h11   Consulter le profil de Fhtagn  Envoyer un message privé à Fhtagn  
Jekub

942 messages
RE : Le futur l'est pas content 16/10/2009 à 12h17  
Ou c'est peut être une race du futur ou contemporaine qui semble vouloir nous préserver...

...Mais dans tous les cas, ils ne savent pas encore quelle connerie ils ont faite.
Signature de Jekub " Perdre sa vie à la gagner semble l'aliénation par excellence " (Caraco)
   Consulter le profil de Jekub  Envoyer un message privé à Jekub  Visiter le site de Jekub  
KAAN

1130 messages
RE : Le futur l'est pas content 16/10/2009 à 18h05  
ou alors la race du futur se marre...
   Consulter le profil de KAAN  Envoyer un message privé à KAAN  Visiter le site de KAAN  
Fhtagn

203 messages
RE : Le futur l'est pas content 16/10/2009 à 19h19  
Je pense que c'est Stephen Hawking qui se marre en ce moment.

D'ailleurs, son rire doit faire un tantinet flipper.
   Consulter le profil de Fhtagn  Envoyer un message privé à Fhtagn  
   Répondre  |   page 1 / 1   |  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire