Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
7 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9216 messages
 

La sf en a rêvé

12/07/2018 à 10h04 
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 1   |  
Butch

Inscrit le :
29/09/2012
781 messages
RE : La sf en a rêvé 12/07/2018 à 18h58  
en étant indulgent
30% d'infos
70% d'idéologie
Signature de Butch Tout refuser et continuer.
dernière édition : 12/07/2018 à 19h30   Consulter le profil de Butch  Envoyer un message privé à Butch  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : La sf en a rêvé 12/07/2018 à 20h03  
Je l'ai regardé rapidement, car j'ai du mal à me focus sur des prospectives autres que touchant le réchauffement climatique (qui relèguent les avenirs high-tech aux rangs de rêves de jeunes filles). Beaucoup de points pourraient faire discussion, effectivement, mais comme je le disais...
Sinon, formellement, j'espère que les IA auront des voix plus humaines que celles de ce type ^^...
Merci en tout cas de rapporter tous ces liens.
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
dernière édition : 12/07/2018 à 20h04   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
   Répondre  |   page 1 / 1   |  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire