Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
16 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
ElJusticiero

876 messages

La famille s'agrandit

13/07/2008 à 16h41 
Génération SF s'enrichit d'un petit frère qui deviendra grand. Ceux qui veulent jeter un coup d'œil à la version test du site en construction peuvent la consulter ici.
Signature de ElJusticiero « Fuck the mundanes of Mainstream, the elitists of Literature. We’re Genre and proud of it. » (Hal Duncan)
   Consulter le profil de ElJusticiero  Envoyer un message privé à ElJusticiero  Visiter le site de ElJusticiero  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 1   |  
Stephane

324 messages
RE : La famille s'agrandit 13/07/2008 à 18h38  
Visuellement sympa !
   Consulter le profil de Stephane  Envoyer un message privé à Stephane  Visiter le site de Stephane  
ElJusticiero

876 messages
RE : La famille s'agrandit 19/07/2008 à 12h10  
Ouaip, bien voyant avec plein de métal. J'aime bien.

Sinon, j'ai commencé à traduire un article de Norman Spinrad datant de 1993. le début est en ligne ici.
Signature de ElJusticiero « Fuck the mundanes of Mainstream, the elitists of Literature. We’re Genre and proud of it. » (Hal Duncan)
   Consulter le profil de ElJusticiero  Envoyer un message privé à ElJusticiero  Visiter le site de ElJusticiero  
Nostromo

1019 messages
RE : La famille s'agrandit 19/07/2008 à 18h01  
Interessant de voir que chaque génération essaye de s'affranchir du terme de Science Fiction,que ce soit par la Speculative fiction ou le Cyberpunk,
sans grand succès pour l'instant...
   Consulter le profil de Nostromo  Envoyer un message privé à Nostromo  
ElJusticiero

876 messages
RE : La famille s'agrandit 19/07/2008 à 18h16  
Tu as oublié lées transfictions, c'est la grande mode en ce moment, paraît-il.
tj

3097 messages
RE : La famille s'agrandit 20/07/2008 à 10h08  
c'est vrai ça , à quand un article sur les transfictions ? :)
   Consulter le profil de tj  Envoyer un message privé à tj  
ElJusticiero

876 messages
RE : La famille s'agrandit 20/07/2008 à 13h55  

Citation :

c'est vrai ça , à quand un article sur les transfictions ? :)

Pour les transfictions, une seule adresse.
ElJusticiero

876 messages
RE : La famille s'agrandit 02/08/2008 à 09h47  
Bon, j'ai ajouté pas mal de trucs sur le site. Je vous recommande le court métrage d'animation en page d'accueil — rien que du bonheur.

Et pour ceux qui ne connaissent pas archive.org, j'ai mis en ligne ici un des films du domaine public qu'on y trouve : Teenagers From Outer Space.

Un nanar de chez nanar.
   Répondre  |   page 1 / 1   |  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire