Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
12 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

La barbe !


  Sujet proposé le 15/02/2010 à 12h55 par SG-LYON
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 7 / 7   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  5  6  7  
lobo

Inscrit le :
21/02/2007
666 messages
RE : La barbe ! 11/03/2010 à 19h11  
Parmi les barbus présentés, à part peut-être Thierry di Rollo, tous sont des barbus "explicites" qui n'ont pas oublié de se raser, mais laissent pousser, et souvent taillent. Isaac mérite de rejoindre le camp des barbus of course.
   Consulter le profil de lobo  Envoyer un message privé à lobo  
BouquetdeNerfs

Inscrit le :
15/09/2007
2115 messages
RE : La barbe ! 11/03/2010 à 20h43  

Citation :

Isaac mérite de rejoindre le camp des barbus of course.

... et des binoclards.

Les rouflaquettes c'est rock'n'roll !

Tandis que les barbus "explicites" sont pilositement moins imaginatif... cloitrés dans leur écritoire, ils se laissent un peu aller, oubliant de sortir parfois dehors. Oui! C'est bien connu ! Les écrivains barbus sont des monstres de misanthropie, ils jouent avec une cruauté cynique à inventer de nouveaux univers, d'innombrables futurs, de nouvelles contrées au lieu d'œuvrer dans le monde réel. Oui, l'écrivain barbu lutte souvent contre la solitude en s'isolant. Naturellement, le barbu s'en moque de piquer. Il boit beaucoup, et son poil sent la bière et les liqueurs. :)

--->[]
   Consulter le profil de BouquetdeNerfs  Envoyer un message privé à BouquetdeNerfs  
T. Di R.

Inscrit le :
13/03/2010
1 messages
RE : La barbe ! 13/03/2010 à 12h48  

Lobo a écrit :


Parmi les barbus présentés, à part peut-être Thierry di Rollo, tous sont des barbus "explicites" qui n'ont pas oublié de se raser, mais laissent pousser, et souvent taillent. Isaac mérite de rejoindre le camp des barbus of course.


Non. Christopher a raison: je n'ai pas oublié de me raser. J'utilise même une tondeuse à barbe, mais vous ferai grâce de la hauteur de taille que j'utilise.
   Consulter le profil de T. Di R.  Envoyer un message privé à T. Di R.  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : La barbe ! 30/06/2018 à 02h02  
Oh, non !!! Tout le monde avait faux !!!
La réponse était évidemment : LES AUTEURS SF ONT (AVAIENT) DE LA BARBE CAR ILS ETAIENT EN AVANCE SUR LEUR TEMPS !!





Maintenant qu'on le sait, on se demande comment on ne l'avait pas deviné dès le départ hein...
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
dernière édition : 30/06/2018 à 02h15   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
   Répondre  |   page 7 / 7   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  5  6  7  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire