|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 15/10/2006 à 22h22 par lacroute |
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
09/01/2006
| |
|
|
|
|
888
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : La SF et ses produits dérivés..!
|
16/10/2006 à 21h02
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | MIJO :
on m'a adressé via le net une pub d'une boisson marron à bulles très célèbre que j'ai trouvée très SF et ma fois joliement faite... c'est presque une "nouvelle visuelle" sauf que, bien sûr, c'est à but uniquement commercial ! (ce qui prouve peut être si la marque met le paquet pour cibler dans le genre ...l'engouement de la jeunesse pour la SF !)
|
| | | | | | |
Abracadabra !
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
28/12/2004
| |
|
|
|
|
1523
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
19/10/2006 à 13h42
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | LeGaidol :
Qu'en pense le PDG de la zomver SA ? |
| | | | | | |
Ah ! Perfide ! Tu le sais ! Une réponse franche de ma part et c’en est fait de ma réputation ! Non, je ne répondrai pas !
Aîe !
Merde ! Une piqûre de sérum de vérité administrée lâchement à l’insu de mon plein gré m’oblige à dire que... Arrrrrgggg ! Saloperie de drogue ! Oui, je l’avoue ! Il y a plein de Lego Star Wars à la maison, et aussi des vrais faux sabres laser… et puis... non! rien de plus... Arrrrrrgg ! Non ! Pas encore une piqûre ! Je vais tout dire : il y a ça et ça aussi (un exemplaire de porte-clefs que la zomver S.A. envoyait pour toute commande de poulgrain dépassant 2 tonnes (*))
(*) La zomver S.A. a rapidement été en rupture de stock de porte-clés et a dû arrêter l’opération, ce qui est regrettable car sa filiale pharmaceutique a enregistré pendant toute l’opération une hausse des ventes de médicaments visant à calmer les troubles digestifs consécutifs à l’ingestion du poulgrain. Que l’on se rassure, les coupables qui ont sous-estimé le nombre de porte-clefs à fabriquer ont été condamnés à manger du poulgrain pendant dix ans.
|
|
| |
|
 "Mes doigts sont verts et quelquefois ils tombent." (Le troupeau aveugle – John Brunner)
|
|
 |
|
dernière édition : 19/10/2006 à 13h43
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
05/05/2006
| |
|
|
|
|
1268
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
19/10/2006 à 16h27
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Bull :
Personnellement, je n'ai jamais acheté ce type d'artefacts, mais j'avoue avoir déjà été tenté, notamment lors de ma période comics.
|
| | | | | | |
Moi j'ai craqué: un gros mug "tête de Hulk" il y a une 10aine d'années (environ 50FF). Je m'en sers encore tous les matins.
Un Chasseur TIE cette année à Noël (6 euros).
Quand je passe devant un Dark Vador ou un Boba Fett grandeur nature, j'avoue que je prends mon temps pour regarder, c'est quand même chouette.
Et mon rève c'est la fusée "Flash Gordon" de Tim Robbins dans Mission to Mars. Cette fusée aux formes rondes c'est LE symbole de ma SF d'adolescent.
|
|
| |
|
 The abyss should shut you up. Peter Watts - Starfish
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|