Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
23 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
ggkormor

Inscrit le :
23/11/2017
16 messages
 

L'atelier SF du site ?

02/02/2018 à 11h32 
salutations amicales,
en allant voir cette rubrique, il semblerait qu'elle soit complètement polluée par des spams et ne fonctionne plus, ou bien je me trompe ?
cordialement, G.
   Consulter le profil de ggkormor  Envoyer un message privé à ggkormor  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 1   |  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : L'atelier SF du site ? 02/02/2018 à 16h30  
effectivement. Si un jour je trouve à me reconnecter à ce truc, je le supprimerais... :D
Il est extérieur à l'excellent travail de notre webmestre, bien sûr, sinon, ceci ne serait pas arrivé ^^
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
dernière édition : 02/02/2018 à 16h30   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : L'atelier SF du site ? 02/02/2018 à 17h40  
Et bien il suffisait d'y mettre un peu de temps... a priori, le forum devrait disparaitre dans quelques semaines, si j'en crois la procédure décrite...
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
tj

Inscrit le :
20/06/2007
2989 messages
RE : L'atelier SF du site ? 02/02/2018 à 21h31  
Gnni ? Mais qu'est ce qu 'il raconte donc lui ?????
   Consulter le profil de tj  Envoyer un message privé à tj  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : L'atelier SF du site ? 03/02/2018 à 00h16  
Je parle du forum parallèle - qui fût peu utilisé - qu'on trouve en suivant le lien L'Atelier et non pas, bien sûr, du forum principal que je n'ai pas le pouvoir - ni la volonté - de faire disparaître ^^
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Bull

Inscrit le :
16/04/2006
1657 messages
RE : L'atelier SF du site ? 07/02/2018 à 09h42  
Bon souvenirs de l'Atelier.
Signature de Bull Je ne dis pas que ce n'est pas injuste, mais je dis que cela soulage.
   Consulter le profil de Bull  Envoyer un message privé à Bull  
   Répondre  |   page 1 / 1   |  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire