Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
11 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
 

Kissékissicol

04/09/2004 à 02h33 
Bon, d'accord, j'avais pété les plombs sur le forum 2. Mais faut pas vous effrayer pour ça...
Alors, c'est la rentrée des classes, et certains parlaient d'une nouvelle collective. Ca va être bientôt l'heure de reprendre les crayons, non? Les règles c'est pas l'plus important, ça se modifie après expérience...
Si c 'est moi qui suis en trop, dites-le, pas de problème :)
Ou alors vous avez les foies, c'est ça ??? ...
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 1   |  
Ione

Inscrit le :
26/04/2004
900 messages
RE : Kissékissicol 04/09/2004 à 14h34  
héhé ! tout ce qui fallait pas dire...
Ben je crois que celui kivassikoléssésseluikidi... qu'é t'en pense ?
Je suis sûre que t'as une idée derrière la tête, alors pourquoi pas te lancer ?
Pt'etre que notre webmestre préféré peut mettre tout le monde d'accord en faisant un bilan des règles de base sur lesquelles on était parti et lancer l'affaire ?
En tout cas, j'attends avec impatience que cette aventure sciencefictionnesque commence, car je sens que ça va être une belle expérience...
   Consulter le profil de Ione  Envoyer un message privé à Ione  Visiter le site de Ione  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Kissékissicol 06/09/2004 à 10h20  
mince, alors... cécuikidikiyé...
Comment s'faire avoir... heu... hmm...
Ouais, c'est vrai que je comptais visiblement que ça commence sans trop me mouiller...
heureusement, le webmestre est invoqué ! Ouf.. ;)
D'accord, Ione, je vais réfléchir rapide...
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Ione

Inscrit le :
26/04/2004
900 messages
RE : Kissékissicol 06/09/2004 à 18h18  
J'fais la maligne mais je suis de tout coeur avec toi morca... de toute manière, on n'est pas là pour se juger mais pour se marrer alors pas de panique !
cétoikitikolodébuénoukonsui... ;)
   Consulter le profil de Ione  Envoyer un message privé à Ione  Visiter le site de Ione  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Kissékissicol 06/09/2004 à 19h28  
oké

j'ai collé une proposition de règles sur le forum bis, qui laisse de la marge pour ceux kissicol. dites moi ce que vous en pensez, pass qu'un peu de règles c'est mieux... l'expérience permet d'affiner ensuite.
Je me remercie de vous laisser un petit délai de réflexion :)
Kagébé, c'est surtout toi aussi, passque si on s'y colle, faut savoir où, et tout ça... alors, j'attends ton mot dans tous les cas...
A+
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
kgb203

Inscrit le :
14/05/2003
825 messages
RE : Kissékissicol 07/09/2004 à 19h50  
Salut à tous !

Mille excuses pour les silences répétés, mais la rentrée est plutôt chargée. Dans tous les cas, je m'attache dès ce soir à préparer un nouveau forum, afin que tout soit prêt le plus rapidement possible...
   Consulter le profil de kgb203  Envoyer un message privé à kgb203  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Kissékissicol 07/09/2004 à 20h26  
personne ne songe à te booster ! ;)

d'ailleurs, heu... prenons notre temps... hein... :)
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
kgb203

Inscrit le :
14/05/2003
825 messages
RE : Kissékissicol 14/09/2004 à 02h02  
Oyez, oyez : c'est en cours ! Ne manquent plus que le "règlement" définitif ainsi que quelques retouches ou améliorations. Merci et bravo à Logan et Morca pour leurs premiers textes !

Notez qu'avis et autres idées sont les bienvenus sur le forum dédié...
   Consulter le profil de kgb203  Envoyer un message privé à kgb203  
solaris

Inscrit le :
31/05/2004
466 messages
RE : Kissékissicol 03/10/2004 à 09h31  
On a besoin de plumes pour continuer avec nous les cadavres exquis en cours.
Allez, hop, lancez vous, c'est amusant et pas très difficile...
   Consulter le profil de solaris  Envoyer un message privé à solaris  
   Répondre  |   page 1 / 1   |  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire