Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
9 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF

Journal de nuit

Sujet proposé le 24/01/2025 à 09h21 par LeGaidol
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 24 / 24   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  22  23  24  
SG-LYON

821 messages
RE : Journal de nuit 13/09/2025 à 12h41  
J'ai lu mais ça ne change rien à ce que je dis. Pourquoi vous essayer de défendre le meurtre de Kirk ? Vous avez la même rage meurtrière refoulée en vous. Une réaction nauséabonde, immonde, qui me rappele les islamistes qui tentaient de minimiser l'attentat de Charlie Hebdo. (Sale temps pour les Charlie.)
Signature de SG-LYON L'art pour l'art
dernière édition : 13/09/2025 à 13h07   Consulter le profil de SG-LYON  Envoyer un message privé à SG-LYON  
LeGaidol

3211 messages
RE : Journal de nuit 13/09/2025 à 15h36  
Quelques infos sur le profil du tueur de Charlie Kirk.
Où il s'avère que le profil du tueur est atypique, que ses motivations sont très confuses. Bref, un paumé à la tête farcie d'idées nauséabondes. Mais, c'est forcément la faute de la gauche qui défend toujours les criminels, hein ?
J'avoue, après relecture de mes propos et de ceux d'Olivier, mais je le laisse répondre, je ne vois pas où j'affiche ma jubilation. Un propagandiste d'extrême-droite (ne disons pas fasciste, le mot est apparemment trop irritant), pro-russe, raciste, anti-trans, anti-féministe, pro-arme vient d'être assassiné. C'est bon ? C'est assez factuel ?
Bon, maintenant si tu veux savoir ce que j'en pense, je vais être très clair.

Deux fois.
   Consulter le profil de LeGaidol  Envoyer un message privé à LeGaidol  
SG-LYON

821 messages
RE : Journal de nuit 13/09/2025 à 15h47  
Tout ce que les médias disent n'est pas toujours vrai. En revanche, les médias ont très peu parlé du passé judiciaire d'un George Floyd. La façon dont les médias traitent les affaires sont très influencée par leur propres opinions, ça biaise des choses déjà pas claires.

Enfin bon, de toute façon, les évènements ne peuvent qu'empirer. Ca empire déjà d'année en année. Faut peut-être juste arrêter de suivre les infos, ce serait un début de soulagement.
Signature de SG-LYON L'art pour l'art
   Consulter le profil de SG-LYON  Envoyer un message privé à SG-LYON  
Olivier

9780 messages
RE : Journal de nuit 13/09/2025 à 21h31  
Un meurtre que rien ne permet de relier à la gauche, commis par un jeune homme dont toute la famille est fièrement MAGA. Voilà la seule certitude politique.
https://www.thedailybeast.com/charlie-kirk-suspects-grandma-says-family-is-all-maga/

Je remarque au passage que plus que ses délires sans intérêt, ce sont les silences de notre MAGA franchouillard qui en disent long.
Il attend l’assassinat d’une ordure pour se rendre compte d’une violence qui l’indifférenciait .
https://www.franceinfo.fr/monde/usa/etats-unis-une-elue-democrate-assassinee-avec-son-conjoint-a-son-domicile_7315173.html
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
   Répondre  |   page 24 / 24   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  22  23  24  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire