Le New England journal of medecine : c’est cohérent avec un antivax à la santé.
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
C'est fou comme certains atavismes ne varient jamais.
SG-LYON
800
10/05/2025 à 19h00
C'est peut-être aussi parce que la gauch contrôle complètement la culture. Peut-être.
tj
3097
14/05/2025 à 16h05
avec en plus de regles de vaccination tres differente ( pas d'obligation a la base ) bonjour les degats ! .
Ceci dit je suis suffisamment vieux pour me rappeler de l'époque des maladies infantiles ou tout le monde l 'attrapait et ca faisait partie des passages obligés ( varicelle , oreillons , rougeole , mais quels souvenirs !)C,'est bizarre , a l'époque personne n 'employait de tels mots pour decrire la rougeole . Ceci dit rien de pire que d'avoir le cul entre deux chaises , soit immunité naturelle par contagion soit vaccination , mais le moitié moitié ne marche pas ....
Olivier
9604
14/05/2025 à 16h56
Le problème de l'immunité naturelle; outre ses dégâts (morts, malades, séquelles); c'est qu'elle ne permet en rien d'éradiquer une maladie.
La variole, maladie la plus mortelle que nous ayons connu, n'a été éradiquée que par la vaccination. Seule l'obligation vaccinale permet d'éradiquer, ou à défaut de contrôler (Covid-19) des maladies, en limitant drastiquement leurs dégâts.
"You don't see faith healers working in hospitals for the same reason that you don't see psychics winning the lottery every week." Ricky Gervais.
tj
3097
14/05/2025 à 20h15
Mon propos n ,était pas de défendre telle ou telle "méthode " , mais une simple réflexion sur la vitesse a laquelle des faits acceptés comme faisant partie de la vie courante deviennent inacceptables .
Et je le repete , la notion d'obligation vaccinale a la francaise n'existe pas en Amerique du Nord , et ca ne date pas de Trump et de ses seides . Ce qui complique singulierement les choses.
dernière édition : 14/05/2025 à 20h16
Répondre | page 14 / 14 | aller en page : 123 [ ...... ] 121314