|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
02/09/2004
| |
|
|
|
|
9824
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
RE : John Norman pour les nulles
|
15/09/2005 à 13h48
|
|
|
| |
|
|
| |
|
A vrai dire, j'avais commencé à en lire un.
Imaginez une femme normale, contemporaine, qui se retrouve battue et violée dans cette contre-Terre barbare qu'est Gor.
Bien sûr, elle aime ça, l'ispèce di counasse.
Mais ce qu'elle préfère, c'est quand l'homme, son maître pour citer Saint-Paul, s'en sert en remplacement de ses chiens de traineau. Et là, enfin, le vrai, le seul et l'unique, le bonheur absolu.
J'ai fermé le livre pour aller vomir, je ne l'ai jamais rouvert. Mais je pense que dans certaines obscurantistes contrées du globe, l'univers de Gor fait des émules.
|
|
| |
|
 "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
28/12/2004
| |
|
|
|
|
1523
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
18/09/2005 à 16h35
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | lacroute :
Lecture faite j'ai amèrement regretté..! |
| | | | | | |
C'est ce qu'on dit ! C'est ce qu'on dit ! Désormais ta réputation est faite:
Lacroute, l'Homme qui lit John Norman et qui ouvre des threads réservés aux Hommes !
;D
|
|
| |
|
 "Mes doigts sont verts et quelquefois ils tombent." (Le troupeau aveugle – John Brunner)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
24/11/2008 à 10h05
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Premier degré ou non ? |
| | | | | | |
Troisième degré !!!
Le fer rouge, c'est troisième degré...
Il faudra que j'en relise un, car apparemment, il faut au moins arriver au troisième pour saisir toute la profondeur de la chose...
Pourtant un, c'est déjà un bel effort. C'est un peu la honte de tendre ça à une caissière. Un peu comme tendre un Hubbard... On pourrait me dire d'acheter par internet, mais si mon adresse se refile, imaginez le genre de pub que je vais trouver dans ma boîte aux lettres...
| | | | | | Citation :
s'en sert en remplacement de ses chiens de traineau. |
| | | | | | |
Il faut que je lise ça quand même !! Même si, en un sens, c'est un cliché de l'imagerie bdsm...
| | | | | | Citation :
le "bon goût" d'en faire des films... |
| | | | | | |
même, il fut un temps, sur Second Life :
http://secondworld.wordpress.com/premiers-pas-sur-secondlife/mini-guide-le-roleplay-gorean/
Ah, une vie parallèle en armure de cuir, le pied ^^ !
|
|
| |
|
 C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
 |
|
dernière édition : 24/11/2008 à 10h23
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|