|
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
19/03/2006
| |
|
|
|
|
345
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
Je cherche un bouquin |
19/03/2006 à 16h30 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut à tous!
Je viens juste de m'inscrire et mon 1er message est, je sais, ininteressant mais peut être que quelqu'un pourra m'aider. Je cherche un livre mais j'me souviens plus de l'auteur ni du titre. Tout ce dont j'me souviens c'est qu'il est chez Denoel, présence du futur; la couverture représente(je crois) une sorte de grde bibliothèque colorée et (je crois tjrs) l'histoire est basée sur un monde gouverné par le jeu, à la manière de Loterie Solaire, j'imagine.
Je sais que c'est pas gagné, alors si vous avez des suggestions de lecture, je suis preneur ;mes auteurs préférés (c'est pas très original): Dick , Herbert, Asimov, Sterling, Simmons, Womack...
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
17/09/2005
| |
|
|
|
|
2610
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Je cherche un bouquin
|
19/03/2006 à 17h44
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Sur le thème du livre que tu cherches, j'ai bien pensé au Sceptre du hasard, de Gérard Klein, mais fausse piste, il n'est pas paru chez Denoël... |
| | | | | | |
oui, en plus de Loterie solaire, j'aurais pensé à celui-là. J'auaris ajouté Le jeu du monde de Jeury mais lui non plus n'est pas sorti chez PdF.
L'illustration avec la bibliothèque me fait irrésistiblement penser au Science-Fictionnaire !
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|