Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
11 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9234 messages
 

Imaginaris : le site !

15/06/2006 à 18h55 
http://perso.orange.fr/jb.guinot/pages/accueil.html

Non, pas la peine : je suis déjà dehors !
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 1   |  
Leo

Inscrit le :
31/05/2006
646 messages
RE : Imaginaris : le site ! 15/06/2006 à 19h04  
Site intéressant, on y trouve cette lettre de Flaubinou à propos de l'écriture de Madame Bovary:

« Tu n'as point, je crois, l'idée du genre de ce bouquin. Autant je suis débraillé dans mes autres livres, autant dans celui-ci je tâche d'être boutonné et de suivre une ligne droite géométrique. Nul lyrisme, pas de réflexions, personnalité de l'auteur absente. Ce sera triste à lire ; il y aura des choses atroces de misère et de fétidité. » (A Louise Colet. 31 janvier 1852.)

Ben merde alors...
   Consulter le profil de Leo  Envoyer un message privé à Leo  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Imaginaris : le site ! 16/06/2006 à 10h28  
Bien vu Olivier...!
Mais malheuresement le site d'Imaginaris ne sera dispo que lorsque l'asso sera déclarée donc en septembre..
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Imaginaris : le site ! 19/06/2006 à 23h09  
Je viens de remarquer le message de Leo et je suis scandalisé.. Arf!

C'ETAIT DONC PREMEDITE.....!!!!!!!!!!!!
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
   Répondre  |   page 1 / 1   |  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire