Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
10 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
Kane

59 messages

Hello tout le monde

20/02/2010 à 01h32 
Bon je me décide à une petite présentation.

Alors que dire sur mon humble personne, et bien pour commencé quand me suis-je mis à la SF : quand j'avais 12 ans (et j'en ai 28), mon premier livre fut "le facteur" de David Brin. Mes autres centre d'intérêt son les jeux (FPS, RTS et jeux de stratégie en tour par tour) et disons le franchement la glandouille. Les deux première allant parfaitement bien avec la dernière.
Question musique, et bien c'est beaucoup de Rock et un peu de musique classique.
Ce qui m'amène sur ce site, tout simplement découvrir d'autre auteur qui me son jusque là inconnu et échanger avec d'autre amateur de SF.

P.S. P.S. D'avance désolé pour l'orthographe, elle et moi n'avons jamais été en bons termes. Mais promis, juré, craché, je ferais attention
Signature de Kane "Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre" Le prisonnier.
   Consulter le profil de Kane  Envoyer un message privé à Kane  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 1   |  
morca

5844 messages
RE : Hello tout le monde 20/02/2010 à 09h12  
C'est un bon début ^^
et Hello, donc.
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
bruss

3077 messages
RE : Hello tout le monde 20/02/2010 à 10h10  
Salut Kane , la pêche....
   Consulter le profil de bruss  Envoyer un message privé à bruss  
Fluoxetine

252 messages
RE : Hello tout le monde 20/02/2010 à 14h33  

Citation :

Salut Kane , la pêche....

Oh mon dieu, même sous l'emprise de l'alcool et autres substances illicites je n'aurait pas osé la faire...

Salut à toi Kane. Une bière ?
Signature de Fluoxetine " Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme
   Consulter le profil de Fluoxetine  Envoyer un message privé à Fluoxetine  
morca

5844 messages
RE : Hello tout le monde 20/02/2010 à 15h06  
si on met le Kane au bière, faudra mettre le Bruss au l'eau...

oh, que ça part mal...!!!
Espérons que le Kane a ri.
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
dernière édition : 20/02/2010 à 15h08   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Gui

2910 messages
RE : Hello tout le monde 20/02/2010 à 16h38  
Pardonne-leur, Kane : ils n'ont pas tout à fait terminé leur croissance ; moi non plus d'ailleurs, comme tu peux le constater... ^^

Kane :

[...] (FPS, [...] et jeux de stratégie en tour par tour) [...]

Quels titres ?

Et bienvenue parmi nous :]
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
morca

5844 messages
RE : Hello tout le monde 20/02/2010 à 22h10  
Ca y est on lui a fait peur...

Kane, ohé !?
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Kane

59 messages
RE : Hello tout le monde 21/02/2010 à 01h03  
Bon pour la bière pas de problème je suis Liégeois donc élevé à cette divine substance, comme ce soir par exemple :) (petit repas entre ami)

Pour les FSP : Call of duty : Modrene Warefare, et Fallout 3 car faut bien le dire c'est PAS un RPG.

Si non désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'ai été enrôlé de force pour la préparation de cette soirée évoquée plus haut.

Et merci à Bruss, Morca, Fluoxetine et Gui pour l'accueille.

P.S. Désolé pour la petite digression, mais c'est le genre de soirée ou j'ai un peu tendance à faire ça...
Signature de Kane "Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre" Le prisonnier.
dernière édition : 21/02/2010 à 01h09   Consulter le profil de Kane  Envoyer un message privé à Kane  
bruss

3077 messages
RE : Hello tout le monde 21/02/2010 à 10h24  
Pour ma croissance ( au beurre ) , elle est loin derrière moi....Ok , je me tais... ( d oreiller)
   Consulter le profil de bruss  Envoyer un message privé à bruss  
   Répondre  |   page 1 / 1   |  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire