|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
| Inscrit le : | |
|
|
23/01/2010
| |
|
|
|
|
59
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
Hello tout le monde |
20/02/2010 à 01h32 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bon je me décide à une petite présentation.
Alors que dire sur mon humble personne, et bien pour commencé quand me suis-je mis à la SF : quand j'avais 12 ans (et j'en ai 28), mon premier livre fut "le facteur" de David Brin. Mes autres centre d'intérêt son les jeux (FPS, RTS et jeux de stratégie en tour par tour) et disons le franchement la glandouille. Les deux première allant parfaitement bien avec la dernière.
Question musique, et bien c'est beaucoup de Rock et un peu de musique classique.
Ce qui m'amène sur ce site, tout simplement découvrir d'autre auteur qui me son jusque là inconnu et échanger avec d'autre amateur de SF.
P.S. P.S. D'avance désolé pour l'orthographe, elle et moi n'avons jamais été en bons termes. Mais promis, juré, craché, je ferais attention
|
|
| |
|
 "Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre" Le prisonnier.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
10/08/2006
| |
|
|
|
|
2910
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Hello tout le monde
|
20/02/2010 à 16h38
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Pardonne-leur, Kane : ils n'ont pas tout à fait terminé leur croissance ; moi non plus d'ailleurs, comme tu peux le constater... ^^
| | | | | | Kane :
[...] (FPS, [...] et jeux de stratégie en tour par tour) [...] |
| | | | | | |
Quels titres ?
Et bienvenue parmi nous :]
|
|
| |
|
 « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|