|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
10/08/2006
| |
|
|
|
|
2910
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : FranceQ : armes du futur
|
20/11/2008 à 13h00
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Oui, effectivement, l'article que j'ai posté sur ce laser de combat laisse... perplexe mais bon, c'est une technologie qu'on connait depuis longtemps et le fait qu'elle ait été "miniaturisée" de cette manière ne me paraît pas complètement impossible. Après, on verra bien...
Quant à cette cape d'invisibilité, ou système de camouflage avancé, comme je disais plus haut, il en avait été question sur Arte il y a un certain temps alors je ne remets pas en question la faisabilité du truc mais le chercheur qui avait été interviewé disait que ce ne serait pas réalisable avant les années 2050 à peu près, quelque chose comme ça (mais sans préciser s'il serait question d'invisibilité complète ou seulement de camouflage). C'est pour cette raison que cette vidéo me semblait un peu louche
Voili-voilou :]
|
|
| |
|
« Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|