Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
10 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
KAAN

Inscrit le :
30/08/2004
1130 messages
 

FANZINE COPRAPHANAEUS -le numéro 1 est sorti

16/11/2004 à 11h29 
Bonjour,

un nouveau fanzine papier vient de voir le jour, il s'appelle COPRAPHANEUS, son premier numéro vient de sortir et il a pour thème BUCHERS.
C'est roneté fantastique, fantasy...
AU sommaire quelques nouvelles dont une de votre serviteur et plein d'autre choses.

SI le coeur vous en dit, vous pouvez encourager ce projet en passant commande (3 euros le numero frais de port inclus pour la France) à
Sinanian Eva, 5 rue de Grand Fougeray, 35390, Sainte Anne sur Vilaine"
Le règlement se fait à l'ordre de l"association Skiant Faltazi

A +
et n'hésitez pas à répercuter l'info,
   Consulter le profil de KAAN  Envoyer un message privé à KAAN  Visiter le site de KAAN  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 1   |  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : FANZINE COPRAPHANAEUS -le numéro 1 est sorti 16/11/2004 à 14h11  
Skiant Faltazi ? Ca voudrait pas dire science-fiction en breton par hasard???
c'est pas écrit en breton au moins ! :)

(mais où trouves-tu toutes ces infos...???)
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
KAAN

Inscrit le :
30/08/2004
1130 messages
RE : FANZINE COPRAPHANAEUS -le numéro 1 est sorti 16/11/2004 à 15h35  
Effectivement l'assos est bretonne (c'est elle qui organise les mercredis de la sf à Rennes*), quant à sa signification, je suis désolé, je me limite au dunkerquois de base pour le parler local :-)))))
*oui, une fois par mois, les Rennais se réunissent pour parler sf autour d'une bonne table...

Pour les infos, je les trouve sur diverses listes, sites et je ne bascule que ce qui paraît le plus interessant . Dans le cas présent, je me suis dit que ce serait sympA de faire un peu de pub à la jeune fanéditrice qui a le courage de faire un fanzine papier alors que se multiplient les fanzines webesques... et je garantis que je ne touche rien dans l'affaire.

A bientôt.
Jess
   Consulter le profil de KAAN  Envoyer un message privé à KAAN  Visiter le site de KAAN  
   Répondre  |   page 1 / 1   |  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire