|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 07/09/2010 à 19h02 par bruss |
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
23/05/2005
| |
|
|
|
|
2802
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : En septembre achète , c est chouette !!
|
24/09/2010 à 19h26
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Citation :
En revanche, AMA, il requiert d'avoir lu Crown of Slaves et Torch of Freedom pour en apprécier l'arrière-plan
C'était déjà la même chose avec Shadow of Saganami. |
| | | | | | |
Moins. En tout cas, je connais des gens qui ont pu lire Shadow of Saganami en français, donc sans aucun des spin off, et qui l'ont trouvé lisible, même s'il s'y trouve des trous, comme d'ailleurs dans Coûte que coûte, ou même Plaies d'Honneur ( War of Honor). Mais à mon avis c'est bien pire avec Mission of Honor, et j'ai d'ailleurs bataillé un peu sur le forum de l'Atalante. En effet, ils prévoient de traduire en priorité (en 2011) Storm from the Shadows et Mission of Honor (logique, puisqu'on ne peut pas vraiment les séparer, ces 2 là), l'intrigue "annexe" ne venant qu'ensuite. Je peux comprendre la logique de cette décision, mais je ne suis vraiment pas du tout d'accord avec !
En tout cas, tu n'y es pas du tout, Franz ! Même si, pour moi, on pourrait dire que, d'une certaine façon, ça pourrait être une fin au cycle de HH, au sens où l'univers où celui-ci se déroule se trouve "mis sens dessus dessous", et où qqch de très important pour tous les persos (et pour Honor elle-même) s'y clôt.
Tu veux que je te donne une idée, ou tu veux attendre de t'en faire une tout seul, comme un grand ;-p ?
|
|
| |
|
|
|
 |
|
dernière édition : 24/09/2010 à 19h33
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|