Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
6 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
tj

Inscrit le :
20/06/2007
2989 messages
 

En mars , tu seras trop feignant pour trouver une rime pour tes achats ...

05/03/2014 à 14h01 
In the mouth of the Whale , de Paul J. McAuley,troisème tome dans l'univers de Quiet War .
dernière édition : 05/03/2014 à 14h02   Consulter le profil de tj  Envoyer un message privé à tj  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 2   |   aller en page :   1  2       
Gui

Inscrit le :
10/08/2006
2910 messages
RE : En mars , tu seras trop feignant pour trouver une rime pour tes achats ... 06/03/2014 à 14h26  
Le Capitalisme : Un Génocide Structurel - les mécanismes meurtriers de la mondialisation néolibérale de Gary Leech : en dépit d'un titre assez racoleur, je suis assez curieux de me pencher dessus...
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
tj

Inscrit le :
20/06/2007
2989 messages
RE : En mars , tu seras trop feignant pour trouver une rime pour tes achats ... 08/03/2014 à 20h37  
Ca pour faire plus racoleur , faut se lever tot. Le traducteur s est lache ou bien?
   Consulter le profil de tj  Envoyer un message privé à tj  
Gui

Inscrit le :
10/08/2006
2910 messages
RE : En mars , tu seras trop feignant pour trouver une rime pour tes achats ... 09/03/2014 à 17h09  
Seulement pour le sous titre "les mécanismes meurtriers de la mondialisation néolibérale" puisque dans l'édition originale l'intitulé s'arrête à genocide.
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
Gui

Inscrit le :
10/08/2006
2910 messages
RE : En mars , tu seras trop feignant pour trouver une rime pour tes achats ... 13/03/2014 à 13h06  
Reçu hier les trois tomes de la courte série BD Factory de Yacine Elghorri : je lorgnais dessus depuis un moment et j'ai enfin trouvé mon bonheur sur Priceminister ^^
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9230 messages
RE : En mars , tu seras trop feignant pour trouver une rime pour tes achats ... 15/03/2014 à 11h33  
Garanti sans moraline de Patrick Declerck, des nouvelles à l'humour cinglant.
Les mauvais garçons et Mon ange de Guillermo Rosales (dès que j'ai appris qu'il était un excellent ami de Reinaldo Arenas, j'ai foncé).
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9230 messages
RE : En mars , tu seras trop feignant pour trouver une rime pour tes achats ... 18/03/2014 à 16h53  
Le feu sur la montage d'Edward Abbey
Délivrance de James Dickey (parce que le chef-d'oeuvre -sans cuissardes rouges mais avec une guitare et un banjo dans un duel fameux- de John Boorman est à la base un roman)
Les années noires et rouges de Gérard Delteil
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
LeGaidol

Inscrit le :
12/05/2005
3146 messages
RE : En mars , tu seras trop feignant pour trouver une rime pour tes achats ... 18/03/2014 à 17h56  

Citation :

Les années noires et rouges de Gérard Delteil

Curieux de lire ton avis sur ce roman.
   Consulter le profil de LeGaidol  Envoyer un message privé à LeGaidol  
bruss

Inscrit le :
08/05/2007
2888 messages
RE : En mars , tu seras trop feignant pour trouver une rime pour tes achats ... 18/03/2014 à 19h09  
Brocante de samedi à Arceuil....









   Consulter le profil de bruss  Envoyer un message privé à bruss  
Jim

Inscrit le :
17/08/2005
5692 messages
RE : En mars , tu seras trop feignant pour trouver une rime pour tes achats ... 19/03/2014 à 15h24  

bruss :

Monde des ténèbres - Robert Bloch

Curieux de ton avis sur celui-là.
Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
Jim

Inscrit le :
17/08/2005
5692 messages
RE : En mars , tu seras trop feignant pour trouver une rime pour tes achats ... 20/03/2014 à 11h16  
La fin de la vie (pour ce que nous en savons), recueil de nouvelles de Lucius Shepard.

Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
   Répondre  |   page 1 / 2   |  aller en page :   1  2       

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire