Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
20 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF

En juillet sors les billets

Sujet proposé le 02/07/2008 à 14h53 par sandrine
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 7 / 7   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  5  6  7  
bruss

3083 messages
RE : En juillet sors les billets 29/07/2008 à 15h20  
Je me calme jusqu au mois d aout....
   Consulter le profil de bruss  Envoyer un message privé à bruss  
lacroute

6496 messages
RE : En juillet sors les billets 29/07/2008 à 16h58  
Franz

Citation :

La compagnie des glaces en DVD

??????????????????
S'il s'agit de la GDC feuilleton TV dont j'ai vu un épisode sur KD2A (Quelle idée..?) un samedi matin de l'an dernier, mon Dieu..! Je ne m'attendais même pas à ce pire là. Rien que les costumes, déjà; à vomir. Beurk..!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArg..!
dernière édition : 29/07/2008 à 17h04   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  
sandrine

2610 messages
RE : En juillet sors les billets 29/07/2008 à 17h23  
The best of Jim Baen's universe #2, anthologie des textes parus initialement on-line sur le site de Baen.

(Baen, 2008, couverture de David Mattingly)
   Consulter le profil de sandrine  Envoyer un message privé à sandrine  
Lo

348 messages
RE : En juillet sors les billets 29/07/2008 à 17h45  
Lacroute dit :
Citation :

Je ne m'attendais même pas à ce pire là

à propos de la Cie des glaces...
Pauvre JG Arnault, il ne méritait pas ça.
Le scénar n'a pas grand chose à voir avec les bouquins. Les décors sont..; Beurk (on dirait que ça a été tourné dans un appart' d'étudiant (et qu'il a fait les dialogues !)... Dommage. J'avais vu une partie des décors lors de la convention de Bellaing. La locomotive était grandiose, et Grand Central pas mal aussi. Je m'attendais à mieux. Même mon fils (11ans 1/2) m' a dit : c'est quoi cette m... ?
bon ok, il est mal élevé !
   Consulter le profil de Lo  Envoyer un message privé à Lo  
lacroute

6496 messages
RE : En juillet sors les billets 29/07/2008 à 18h21  
Ouiais, n'empêche que maintenant, à cause de ce bouza filmé, baclé, qui n'est même pas commercialement porteur ( du moins je l'espère) je la ramène moins en ventant les mérites (Oui certains n'aiment pas et leur opinion se défend..!) du cycle. C'est un truc à tuer la SF ce machin-là, un machin au relent de "tu-m'y-prendra-pas-à-lire-la-queue-d'un-bouquin-de-SF"

Les adaptations ciné ou TV de récits SF sont souvent décevantes. Mais je n'ai jamais vu un décalage tel. C'est un goufre. J'ai cru rêver, cauchemarder. L'envie de satelliser l'écran à coups de pompes dans les pixels..! Et la musique: à se racler les tympans au décapfour..!

dernière édition : 29/07/2008 à 18h29   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  
   Répondre  |   page 7 / 7   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  5  6  7  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire