Dans l antre des Dragons de Ph. Ward le père Noel me l a amené.....c est dans le monde du rugby a 13
Gracie
1857
RE : En Décembre tes achats vont surprendre...
25/12/2008 à 19h01
Bruss>> du jeu à 13
Pas de livres dans la hotte du père noël pour moi :-(
Joyeux noël à tous !
Jim
5983
26/12/2008 à 12h05
Bonnes fêtes à tous !
Reçu :
un DVD : Shaun of the dead (déjà vu mais je le reverrai avec plaisir)
un roman : Substance Mort de Dick
"Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
Olivier
9824
26/12/2008 à 14h08
Citation :
Shaun of the dead
Je lui préfère quand même Hot fuzz, beaucoup plus abouti dans le délire.
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
morca
5844
27/12/2008 à 21h06
Trois vrais DVD avec la pochette, l'image et les bonus :
Mulholland Drive, Elephant Man et... Minority Report, aucun rapport...
C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
Gui
2910
28/12/2008 à 16h57
Les DVD de Millenium Actress et de Paprika : 10€ les 2 sur Cdiscount, on ne résiste pas à ce genre d'opportunité
Pour le même prix (à peu près...), l'édition collector double DVD de Furtif : je regarderais jamais les bonus mais ce truc me faisait de l'oeil depuis plusieurs semaines à mon Leader Price alors j'ai fini par craquer
Le tome 2 de Underskin (pas encore eu le temps de le lire...)
Et un petit meuble à 20€ pour accueillir la fontaine de table qu'on m'a offert pour noël ('faut que je finisse de le monter d'ailleurs...) ; j'y rangerais les divers trucs qui traînent chez moi depuis quelques temps
« Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
Jekub
942
28/12/2008 à 16h59
Passage à Scylla, deux achats d'auteurs que je voulais découvrir : Forêts secrètes de Berthelot Espace de Baxter (Ouh de la 'hard science', ça faisait des lustres ^^')
Tout deux grâce aux précieuses indications du libraire, très honnête, ça fait plaisir.
" Perdre sa vie à la gagner semble l'aliénation par excellence " (Caraco)
Gui
2910
31/12/2008 à 13h23
L'édition collector de Silent Möbius, très recommandable adaptation de la non moins très recommandable série manga de Kia Asamiya : je n'avais que l'édition VOSTFR et maintenant je l'aurais aussi en VF (en espérant que Madame daignera y jeter un coup d'oeil comme ça vu qu'elle a horreur des sous-titres...)
« Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam