Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
12 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF

En Avril , nos achats défilent...

Sujet proposé le 01/04/2011 à 13h00 par bruss
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 3 / 7   |   aller en page :      1  2  3  4  5  6  7     
Gui

2910 messages
RE : En Avril , nos achats défilent... 08/04/2011 à 15h28  
Bravo, fabieng : toutes mes félicitations !!!
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
Algernon

884 messages
RE : En Avril , nos achats défilent... 08/04/2011 à 17h09  
Les quatre premiers volumes de Northlanders, une saga viking de Brian Wood, l'auteur de DMZ, parue chez Vertigo.

Consulter le profil de Algernon  Envoyer un message privé à Algernon  
LeGaidol

3189 messages
RE : En Avril , nos achats défilent... 08/04/2011 à 18h39  
Algernon >> Peut-on espérer un retour lorsque tu auras terminé. La période et les fictions qui l'abordent, m'intéressent.
   Consulter le profil de LeGaidol  Envoyer un message privé à LeGaidol  
Algernon

884 messages
RE : En Avril , nos achats défilent... 08/04/2011 à 22h15  
LeGaidol : bien sûr, et probablement dans pas très longtemps car feuilleter quelques pages m'a vraiment donné l'envie de commencer cette série sans tarder.
dernière édition : 08/04/2011 à 22h15   Consulter le profil de Algernon  Envoyer un message privé à Algernon  
morca

5844 messages
RE : En Avril , nos achats défilent... 10/04/2011 à 09h35  
Bon, c'est pas de la pub, hein, j'ai rien à voir là-dedans, c'est juste la crise ^^, alors pour ceux qui sont à l'Ouest, je signale la Fête du livre de Becherel, 23 24 25 avril... De l'occaz en veux-tu en voilà. Peu pas y être hélas...
De quoi prendre le soleil en faisant défiler les achats quoi...
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
bruss

3077 messages
RE : En Avril , nos achats défilent... 10/04/2011 à 12h34  
Sur une brocante : Le guerre des loisirs de M. A Rayjean.
   Consulter le profil de bruss  Envoyer un message privé à bruss  
Jim

5918 messages
RE : En Avril , nos achats défilent... 11/04/2011 à 12h05  

morca :

Le masque du fantôme

Bravo pour cette publication, Fabieng !
Et si tu trouves un moment dans ta triomphale tournée de dédicaces pour déposer un griboullis dans le coin, n'hésite pas. ,-]

lacroute :

"Que notre règne arrive" et "Millenium"

Curieux de tes avis
(surtout sur le premier, que je n'ai pas encore lu).

D'aucuns (Olivier inclus) trouvent que Ballard tourne en rond dans ses derniers romans et je ne peux pas vraiment leur donner tort. Pour autant, je garde un bon souvenir de Super-Cannes...

Enfin, après m'être régalé hier d'Empire du soleil et aujourd'hui de La vie et rien d'autre, j'envisage sérieusement de me procurer La bonté des femmes...
Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
Algernon

884 messages
RE : En Avril , nos achats défilent... 11/04/2011 à 18h19  
Deux jeux vidéo achetés. The Next Big Thing (bande-annonce), le nouveau jeu d'aventure de Pendulo Studios. Et un mmorpg : Rift : Planes Of Telara (bande-annonce), qui devra attendre quelques jours, voire quelques semaines, le temps que je trouve un bon moment pour m'y mettre.

dernière édition : 11/04/2011 à 18h25   Consulter le profil de Algernon  Envoyer un message privé à Algernon  
BouquetdeNerfs

2115 messages
RE : En Avril , nos achats défilent... 11/04/2011 à 20h15  
salut Fabieng..! Good Job..! Tu n'as pas abandonné le forum, c'est aussi une bonne nouvelle.

Algernon :

The Next Big Thing (bande-annonce), le nouveau jeu d'aventure de Pendulo Studios.

Ca a l'air bien didou.
   Consulter le profil de BouquetdeNerfs  Envoyer un message privé à BouquetdeNerfs  
fabieng

717 messages
RE : En Avril , nos achats défilent... 12/04/2011 à 00h06  
je passe de temps en temps en espion ;) - merci pour les encouragements. Et Jim ma tournée triomphante n'a pas encore de date....
Signature de fabieng tiens si j'allais faire un tour sur "Amazing Monday" ?
   Consulter le profil de fabieng  Envoyer un message privé à fabieng  Visiter le site de fabieng  
   Répondre  |   page 3 / 7   |  aller en page :      1  2  3  4  5  6  7     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire