Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
16 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
DrDam

Inscrit le :
22/08/2014
4 messages
 

Ecrivain amateur cherche critique

22/08/2014 à 11h19 
Bonjour à tous,

Depuis maintenant quelques années ( aujourd'hui ça fait exactement 2ans) que je me suis mis à écrire. Ce qui ne devait être qu'une nouvelle de quelques pages s'étoffe avec le temps et grâce au concours de mon entourage, le projet avance, ce corrige ...

A coté de cela, l'écriture continu, mais je peine à trouver des lecteurs éloigné de ce petit cercle qui s'est constitué autour de moi.

Donc si cela vous intéresse, hésitez pas à me répondre ( Je n'ai pas trouvé comment joindre un fichier à ce message).

Au besoin contactez moi en message privé.

Merci

DrDam
Signature de DrDam Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. @DrDam8584
dernière édition : 22/08/2014 à 12h04   Consulter le profil de DrDam  Envoyer un message privé à DrDam  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 1   |  
DrDam

Inscrit le :
22/08/2014
4 messages
RE : Ecrivain amateur cherche critique 28/08/2014 à 10h11  
Ou accessoirement, comment je peux proposer des nouvelles dans la section du même nom ?
Signature de DrDam Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. @DrDam8584
   Consulter le profil de DrDam  Envoyer un message privé à DrDam  
SG-LYON

Inscrit le :
02/12/2008
667 messages
RE : Ecrivain amateur cherche critique 04/09/2014 à 20h46  
Tu trouvera de l'aide ici : https://tremplinsdelimaginaire.com/cocyclics/phpBB3/viewforum.php?f=52
   Consulter le profil de SG-LYON  Envoyer un message privé à SG-LYON  
   Répondre  |   page 1 / 1   |  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire