Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
5 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
optimics

Inscrit le :
22/03/2005
5 messages
 

ET VOUS ? PROFITEZ EN ? Laissez vous aller .

24/03/2005 à 17h20 
et vous, et votre imagination ?

Sans vouloir être désagréable, je viens d'arriver sur ce forum et je suis étonné par toutes vos connaissances en science fiction et bien d'autres choses , cependant je suis déçu ....
Il ya très peu de réflexions personnelles, sur vos visions , votre imaginaires, sur vous , ... votre vision de l'avenir aussi iréél qu'il puisse être...

Donc ce sujet s'intitule .....

laissez vous aller ... vous , votre imaginaire, vos fiction.....
Nourissez vous de vos idées , profiter en pour fusionner vos imaginations...imaginer d'autres choses , d'autres mondes , rebondissez...
Raconter des histoires , mélangez vos style ..........PROFITEZ EN...!

PS: cependant, si votre intention est de pourir ce sujet.... essayer de le faire en harmonie avec les textes et les histoires.....
Qui sait , cela pourrait s'avérer fun.....
Mais SVP, pas d'abus.
   Consulter le profil de optimics  Envoyer un message privé à optimics  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 1   |  
Sylvain

Inscrit le :
02/03/2005
216 messages
RE : ET VOUS ? PROFITEZ EN ? Laissez vous aller . 24/03/2005 à 18h28  
Et si tu commençais par montrer l'exemple ?
     
solaris

Inscrit le :
31/05/2004
466 messages
RE : ET VOUS ? PROFITEZ EN ? Laissez vous aller . 25/03/2005 à 11h15  
Pour l'imaginaire, il y a une section "cadavres exquis" qui manque de participants ( pas vrai Morca? )
   Consulter le profil de solaris  Envoyer un message privé à solaris  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : ET VOUS ? PROFITEZ EN ? Laissez vous aller . 26/03/2005 à 13h33  
oui, solaris.. et il est regrettable (pour la vie du forum cadavres exquis) que d'aucuns, qui semblent avoir le clavier facile et imaginatif, ne soit pas tenté par l'aventure, toute ludique bien sûr... (hein zomver, par exemple :) - mais d'autres aussi, c'est clair...
c'est quelque chose de difficile que tu demandes là, optimics... développer une vision de l'avenir, c'est ça...?
en un sens, je suis d'accord avec sylvain... :)
fallait pas commencer :)
ou plus exactement, si tu ouvres ce fil, c'est que ça doit te titiller... alors n'hésite pas...
si j'ai le courage et le temps, un jour, je m'y colle... n'hésite pas d'ailleurs, optimics, a t'y coller, car ma version sera peut-être "pessimics" :)
quoi que c'est relatif. j'avais, un jour, plus jeune, fait un texte relatant l'histoire de survivant d'une guerre nucléaire généralisée - quelqu'un m'a dit: t'es vachement pessimiste. J'ai dit non ! c'est très optimiste : je parle d'une guerre nucléaire généralisée et je laisse des survivants :) )
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
stealrige

Inscrit le :
11/02/2005
1575 messages
RE : ET VOUS ? PROFITEZ EN ? Laissez vous aller . 30/03/2005 à 02h05  
Bon je me lance

Le Paradis

Eh oui ma définition du Paradis m'a été inspiré par un auteur de SF ; Clifford Donald Simak.
Le Paradis, L'Eden, Les Champs Elysées, le Wahalla. Pour moi c'est un après midi d'automne quand vous vous promenez avec vos amis dans les sous bois.
Relisez Project Pope de Simak et vous comprendrez, du moins je l'espère.

Pour le reste Saint ignace de Loyola, fondateur des jésuites, aimait répondre à une question par une autre. Son époque inquisitoriale est passé. Alors pourquoi utilisé ses méthodes ? Avez vous peur de votre imagination ?...ou alors ....on dit, on murmure même que les critiques sont des auteurs frustrés.... Et vous qui êtes vous ?

   Consulter le profil de stealrige  Envoyer un message privé à stealrige  
   Répondre  |   page 1 / 1   |  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire