Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
12 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
Lucien Rouvere

1 messages

Ds kel roman est-on malade en devenant immortel ? (ça se passe aux USA)

01/09/2010 à 01h16 
Qui me dira le titre du roman où ceux qui sont appelés à survivre sont vaccinés et peuvent en mourir - ou donc survivre, immortels dès lors? La première personne à subir ce traitement - si je me souviens bien - est une femme qui, lors d'un voyage en voiture, est malade comme un chien sans comprendre ce qui lui arrive.
A mon humble avis, c'est un classique du genre.
La première personne qui me renseignera aura droit - si elle le désire - à un cadeau gastronomique du Gers profond...
Merci à tous.
LR.
Signature de Lucien Rouvere "La beauté est la seule idée des dieux visible parmi les hommes". Platon.
   Consulter le profil de Lucien Rouvere  Envoyer un message privé à Lucien Rouvere  Visiter le site de Lucien Rouvere  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 1   |  
Lisbei

2802 messages
RE : Ds kel roman est-on malade en devenant immortel ? (ça se passe aux USA) 01/09/2010 à 09h07  
Bonjour, chaos de Kate Wilhelm ?
   Consulter le profil de Lisbei  Envoyer un message privé à Lisbei  
morca

5844 messages
RE : Ds kel roman est-on malade en devenant immortel ? (ça se passe aux USA) 01/09/2010 à 23h11  
Gourmande !!!

Citation :

malade comme un chien

Lisbei aurait pu te le dire, il faudra écrire alors "comme une chienne"...

Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
dernière édition : 01/09/2010 à 23h12   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Lisbei

2802 messages
RE : Ds kel roman est-on malade en devenant immortel ? (ça se passe aux USA) 02/09/2010 à 06h17  
Damned, je suis démasquée ;-D !
   Consulter le profil de Lisbei  Envoyer un message privé à Lisbei  
   Répondre  |   page 1 / 1   |  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire